logan1973 a écrit:victoire en poursuite, globe de la poursuite et globe de cristal, le mois de Mars est plutôt pas mal pour Martin Fourcade
MacCabbe a écrit:Hé mais sans déconner Logan, ya des sports que tu suis pas ?
Genre, le curling ? Les championnats de fléchette ? Je soupçonne que même sur ça, tu prends des notes...
Belchatow s'est qualifiée samedi pour la finale de la Ligue des champions en dominant les Turcs d'Izmir trois sets à rien (25-23, 25-21, 28-26) à Lodz. Belchatow aura l'occasion d'apporter à la Pologne son deuxième titre dans la compétition, après celui de Sosnowiec en 1978, dimanche face au vainqueur de la seconde demi-finale entre les Italiens de Trente et les Russes de Kazan.
Les Italiens de Trente, triple champions d'Europe en titre, se sont inclinés face aux Russes du Rubin Kazan samedi. Ces derniers, vainqueurs de la Ligue des champions en 2008, ont dominé leurs adversaires grâce à leur qualité de service, symbolisée par Maxim Mikhailov, et s'imposent en quatre sets (3-1 ; 31-33, 25-20, 25-23, 25-17). Les Russes retrouveront en finale, dimanche à 17h30, les Polonais de Belchatow, victorieux un peu plus tôt dans la journée d'Izmir.
Tir à l'arc JO 2012: Flute échoue dans son pari
Contraint de terminer dans le Top 5 du tournoi pré-olympique de qualification pour valider son billet pour Londres, Sébastien Flute n'a pris que la onzième place du concours, samedi à Vittel. Du coup, le champion olympique 1992, qui était sorti de sa retraite sportive en 2009 pour relever un dernier défi, perd son pari. "L'aventure est finie pour moi. Je termine à 13 pts du 5eme du coup je ne suis pas retenu parmi les tireurs qui iront aux Jeux", explique Flute sur son blog. Six athlètes féminines (Schuh, Dodemont, Brianne, Cotry, Arnold et Bezault) et 8 messieurs (Girouille, Valladont, Prevost, Aubert, Faucheron, Dubois, Vacheron, Chaillot) peuvent encore espérer répondre à l'appel de Londres.
Le Zénit Kazan a remporté la deuxième Ligue des Champions de son histoire, dimanche, en battant une équipe de Belchatow très combative (3-2)
Belchatow est passé tout près d'une première victoire en Ligue des Champions. Le club polonais s'est finalement incliné face au Zénit Kazan, vainqueur pour la deuxième fois après 2008 (25-15, 16-25, 22-25,26-24,17-15), dimanche à Lodz (Pologne). Les Russes sont bien entrés dans le match, empochant facilement le premier set. Mais les joueurs de Vladimir Alekno ont ensuite été malmenés par Belchatow, bien décidé à forcer le destin et battre l'équipe russe qui leur a toujours résisté en Ligue des champions. Après le gain du deuxième et troisième set, les Polonais auraient pu s'offrir leur premier trophée européen en s'adjugeant le quatrième, mais ils ont fauté à deux reprises sur leur service. Ils ont laissé la manche à Kazan, soulagé de recoller à deux sets partout.
logan1973 a écrit:au moins pendant qu'elle s’entraînera elle aura pas le temps de twitter des conneries.
sir vladimir a écrit:oui tout comme les champion du monde en titre. Stravius pas qualifié malgré les minima, il finit 3eme!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités