guiguiche a écrit:Trop loin de Paris pour les journalistes.
mistercoyote a écrit:Le Dakkar a commencé, toujours en Amérique du sud, dans un indifférence presque totale il me semble. Quelqu'un s'y intéresse ? 15 ans en arrière cette course me plaisait mais maintenant...
Brian Joubert s'est classé 3e des championnats du monde de patinage artistique, jeudi à Turin.
Brian Joubert a en partie racheté son fiasco olympique en décrochant la médaille de bronze aux championnats du monde de patinage artistique à Turin, jeudi 25 mars, où le Japonais Daisuke Takahashi a été couronné.
Un mois après sa 16e place aux Jeux de Vancouver, le Français a réussi un programme libre énergique à défaut d'être maîtrisé, ce qui l'a laissé à la troisième place qu'il occupait déjà la veille à l'issue du programme court. Champion du monde en 2007, il termine avec 241,74 points.
"Je suis très content d'être le meilleur Européen de la compétition. C'était une grande compétition et cela me rend plus confiant pour l'avenir, a-t-il réagi au micro d'Eurosport. Cette médaille est comme un titre, comme un titre mondial. Elle est pour toute mon équipe, pour mon entraîneur... Cela a été dur pour tout le monde après les jeux Olympiques. On a fait le travail et aujourd'hui cela a payé".
Médaillé olympique de bronze à Vancouver en février, Takahashi a été sacré champion du monde avec un score total de 257,70 points, après avoir dominé à la fois le court et le libre, devant le Canadien Patrick Chan, médaillé d'argent avec 247,22 points.
Sur le même sujet
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités