Sillage a écrit:Pas un mot sur l'effort français aux championnats d'Europe de natation? Dommage...
noise a écrit:Ben tu mate les nageurs et tu compte les longueurs, donc tu te fait chier comme un rat, en nage libre y a pas grand chose à arbitrer, faut juste que les mecs touchent le mur, ça va pas chier bien loin
Lacourt tel un géant
Exact au rendez-vous qu'il n'avait pas hésité à fixer avant la compétition, Camille Lacourt, deux jours après son premier sacre européen sur 100 m dos, a réalisé le doublé en s'emparant d'une deuxième médaille d'or sur 50 m dos. Le nageur du CN Marseille, révélation de la compétition, parachève son exploit du 2e meilleur chrono de tous les temps (24"07).
noise a écrit:Ben tu mate les nageurs et tu compte les longueurs, donc tu te fait chier comme un rat, en nage libre y a pas grand chose à arbitrer, faut juste que les mecs touchent le mur, ça va pas chier bien loin
jicebedehix a écrit:et Leveaux il est là ? Je l'ai pas encore vu...Il boude ? Il fait quelle épreuve ?
S'adressant à la nageuse française Aurore Mongel, il a indiqué : "Roxana (Maracineanu, ancienne nageuse et consultante d'origine roumaine, NDLR) est votre première supportrice et la trésorière de votre fan club... Attention, parce qu'avec les Roumains il faut faire attention sur ce plan-là".
Voyant que son interlocutrice goûtait peu à sa blague, le journaliste s'est repris : "Mais vous savez combien je vous aime Roxana. Je dis ça en plaisantant, naturellement".
Au lendemain de son sacre sur 100 m, Alain Bernard a dû déchanter ce samedi, à Budapest. Tenant du titre, le Français, pourtant crédité du 4e chrono (21"99), ne défendra pas sa couronne, victime, tout comme Amaury Leveaux (22"00), de la règle des quotas par nation, limitant à deux concurrents les qualifiés en demi-finales. Les heureux élus sont Fred Bousquet, meilleur temps (21"65), et Fabien Gilot (21"91).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Fantaroux et 1 invité