abe a écrit:Vous avez vu ça ?
Je trouve ça totalement scandaleux, antisportif.
Le tribunal arbitral devrait se prononcer bientôt, j'espère qu'il va prendre cher.
logan1973 a écrit:vu que c'est les scandinaves qui dominent en hand féminin je dirais toi, au hasard .
Gunnar Prokop, l'entraîneur de l'Hypo Niederösterreich, une équipe féminine de handball autrichienne, a démissionné, mardi 3 novembre. Il avait bousculé une joueuse de Metz pour empêcher une ultime contre-attaque susceptible de donner la victoire à l'équipe française lors d'un match de Ligue des champions le 29 octobre.
logan1973 a écrit:vu que c'est les scandinaves qui dominent en hand féminin je dirais toi, au hasard .
noise a écrit:Bon ben ça lui coute son posteGunnar Prokop, l'entraîneur de l'Hypo Niederösterreich, une équipe féminine de handball autrichienne, a démissionné, mardi 3 novembre. Il avait bousculé une joueuse de Metz pour empêcher une ultime contre-attaque susceptible de donner la victoire à l'équipe française lors d'un match de Ligue des champions le 29 octobre.
smileybone a écrit:j'espere surtout que sportivemnt, Metz gagne sur tapis vert
Victime d'un accident, Timoteï Potisek était entre la vie et la mort, hier soir
Alors qu'il s'entraînait sur le circuit de motocross de Loon-Plage, le pilote dunkerquois, Tim Potisek, a fait une mauvaise chute,hier à 16 h 30. Il a été transporté par les secours dans le coma et en arrêt cardiaque au centre hospitalier de Dunkerque. Il devait être transféré au CHR de Lille dans la soirée. Les médecins demeuraient réservés sur ses chances de survie.
Mondial (D): Les Bleues en demi-finales !
L'équipe de France n'avait qu'a s'imposer ce mardi pour se hisser jusqu'en demi-finales du Mondial en Chine. C'est chose faite, puisque les Bleues se sont facilement imposés face à l'Autriche (35-20). Les Françaises doivent maintenant attendre le résultat du match entre le Danemark et la Russie pour savoir si elles prendront la première ou la deuxième place du groupe 1
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités