Euro-Equipes-Perche (M): Lavillenie à 6,01 m !
Mais où s'arrêtera-t-il ? Une semaine après avoir franchi 5,96 mètres à Aubière, Renaud Lavillenie a battu ce dimanche lors des Championnats d'Europe de Leiria (Portugal) le record de France du saut à la perche (5,98m en 1999) en devenant au passage le premier Français à franchir la barre des six mètres en plein air (Galfione avait franchi 6m en salle). Assuré de remporter le concours à 5,80m, le Tricolore a enchaîné 5,90m au premier essai puis 6,01m au deuxième, avec de la marge !
Mondiaux-Bierdermann: "Incroyable de battre Phelps"
Paul Bierdermann a remporté, ce mardi lors des Mondiaux de Rome, la finale du 200 mètres en 1'42"00, nouveau record du monde. A sa sortie du bassin, l'Allemand n'a pas caché sa joie d'avoir battu Michael Phelps même s'il a reconnu, au micro d'Eurosport, que sa combinaison, tout polyuréthane, avait joué un grand rôle dans ce succès: "Avant cette finale, j'étais excité. La course a vraiment été difficile et les derniers mètres très durs. C'est un sentiment incroyable de battre Michael Phelps. Il s'agit d'un résultat génial. Je suis en super condition physique. J'ai réussi à battre l'Américain sur la glisse, bien aidé, il est vrai, par ma combinaison.
noise a écrit:Surtout quand tu vois et lis çaMondiaux-Bierdermann: "Incroyable de battre Phelps"
Paul Bierdermann a remporté, ce mardi lors des Mondiaux de Rome, la finale du 200 mètres en 1'42"00, nouveau record du monde. A sa sortie du bassin, l'Allemand n'a pas caché sa joie d'avoir battu Michael Phelps même s'il a reconnu, au micro d'Eurosport, que sa combinaison, tout polyuréthane, avait joué un grand rôle dans ce succès: "Avant cette finale, j'étais excité. La course a vraiment été difficile et les derniers mètres très durs. C'est un sentiment incroyable de battre Michael Phelps. Il s'agit d'un résultat génial. Je suis en super condition physique. J'ai réussi à battre l'Américain sur la glisse, bien aidé, il est vrai, par ma combinaison.
Cielo, empereur romain
Cesar Cielo était le plus fort... Le Brésilien a en effet remporté le 100 mètres des championnats du monde, jeudi au Foro Italico, en 46"91, record du monde à la clé ! Un exploit de taille nécessaire pour s'imposer devant Alain Bernard 47"12, qui a manqué son départ, et Frédérick Bousquet 47"25. Deux nouvelles médailles dans l'escarcelle des Tricolores mais toujours pas de titre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités