Fédération Française de la Lose a écrit:Raz le slip de bain de votre Leon merchant là
bdmaniak a écrit:Nouveau titre mondial pour Léon Marchand : le 200 4 nages!!
Tony Estanguet a écrit:
Yaël Braun-Pivet a écrit:Quel exploit ! Léon Marchand, trois courses = trois médailles d’or !
Il continue à écrire l’histoire du sport tricolore à un an des jeux de @Paris2024. Vivement la suite ! #Fukuoka2023
L'Ukrainienne Kharlan disqualifiée des Mondiaux pour ne pas avoir serré la main de la Russe Smirnova
Victorieuse sur la piste, Olga Kharlan a été disqualifiée des Championnats du monde d'escrime, jeudi à Milan. La sabreuse ukrainienne, qui avait été autorisée à affronter la Russe Anna Smirnova, n'avait pas salué son adversaire à la fin du match.
bdmaniak a écrit:Nouveau titre mondial pour Léon Marchand : le 200 4 nages!!
bdmaniak a écrit:
Le Rescator a écrit:bdmaniak a écrit:
L'Equipe : "Il est déjà le français le plus titré de l'histoire des mondiaux en individuel".
Cela va certes évoluer rapidement mais à ce jour, je dirais plutôt qu'il est le premier nageur français à s'adjuger trois titres individuels dans les mêmes Mondiaux, et qu'il vient tout juste d'égaler Camille Lacourt en gagnant cinq médailles d'or en tout.
logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:bdmaniak a écrit:
L'Equipe : "Il est déjà le français le plus titré de l'histoire des mondiaux en individuel".
Cela va certes évoluer rapidement mais à ce jour, je dirais plutôt qu'il est le premier nageur français à s'adjuger trois titres individuels dans les mêmes Mondiaux, et qu'il vient tout juste d'égaler Camille Lacourt en gagnant cinq médailles d'or en tout.
Même si il est premier à égalité avec quelqu'un au final il est premier.
vich a écrit:Ils vivent dans un monde parallèle, à la fédération d'escrime ? Et ce pour donner raison à une fille qui a régulièrement marqué son soutien à l'armée russe, en plus ...
https://fr.euronews.com/2023/07/27/escr ... squalifiee
Accessoirement, si je suis bien informé, le règlement dit qu l'on doit saluer l'adversaire, pas lui serrer la main. Bande de nazes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités