Fédération Française de la Lose a écrit:C'est bien le Judo en fait
toque a écrit:Alors ... Vous allez peut être réussir à m'expliquer.
J'ai toujours pas compris comment Riner peut gagner sa finale
J'ai écouté attentivement les justifications du commentateur sur la toute nouvelle règle, je me suis passer le contre du Russe en hyper ralentit et je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'est pas valide.
Je précise que je suis ceinture noir deuxième dan de judo, je ne suis pas un néophyte.
Ceci étant, je suis ravi pour Riner. Immense champion
toque a écrit:Alors ... Vous allez peut être réussir à m'expliquer.
J'ai toujours pas compris comment Riner peut gagner sa finale
J'ai écouté attentivement les justifications du commentateur sur la toute nouvelle règle, je me suis passer le contre du Russe en hyper ralentit et je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'est pas valide.
Je précise que je suis ceinture noir deuxième dan de judo, je ne suis pas un néophyte.
Ceci étant, je suis ravi pour Riner. Immense champion
Médaillé d'or le mois dernier aux Championnats du monde de Doha, Teddy Riner avait profité d'une erreur d'arbitrage en finale face à Inal Tasoev, selon la Fédération internationale. Celui-ci a également été déclaré vainqueur ce vendredi, par la Fédération internationale de judo (IJF).
noise a écrit:Médaillé d'or le mois dernier aux Championnats du monde de Doha, Teddy Riner avait profité d'une erreur d'arbitrage en finale face à Inal Tasoev, selon la Fédération internationale. Celui-ci a également été déclaré vainqueur ce vendredi, par la Fédération internationale de judo (IJF).
https://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/ ... re/1401840
noise a écrit:Fabuleuse performance, quel talent
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités