Mary Patrux a écrit:PUTAIN LÉNA GRANVEAU DONNE MOI TON SHORT
Mary Patrux a écrit:PUTAIN LÉNA GRANVEAU DONNE MOI TON SHORT
Fédération Française de la Lose a écrit:Pour un monde sans handball
Tony Estanguet a écrit:Quel match, quelle victoire, quel tournoi ! Magnifique 3ème étoile bravo les Bleues Proftez de ce moment exceptionnel et rdv aux Jeux !
2023 IHF Women’s World Championship All-Star team
Meilleure gardienne de but : Laura Glauser (France)
Meilleure ailière droite : Nathalie Hagman (Sweden)
Meilleure arrière droite : Louise Burgaard (Denmark)
Meilleure demi-centre : Stine Bredal Oftedal (Norway)
Meilleure arrière gauche : Estelle Nze Minko (France)
Meilleure ailière gauche : Chloe Valentini (France)
Meilleure pivot : Linn Blohm (Sweden)
Meilleure joueuse : Henny Reistad (Norway)
Meilleure jeune joueuse: Viola Leuchter (Germany)
logan1973 a écrit:La meilleure joueuse est pas dans l'équipe type de la compétition ?
bdmaniak a écrit:Et le vol contre Léna Grandveau, c'est noté.
La dure loi de la bascule. Dimanche, en début de soirée, le groupe TF1 avait décidé de diffuser la finale du Championnat du monde féminin de handball sur TF1 en première mi-temps et sur TMC en deuxième... pour préserver la diffusion du JT de 20 heures.
Résultat, 3,95 millions de téléspectateurs (21,4 % de parts d'audience) ont regardé la première partie du choc France-Norvège (31-28) sur TF1 et 3,2 millions (14,1 % de PdA) ont basculé sur TMC au retour de la pause pour assister au succès des Bleues. beIN Sports, diffuseur payant de la totalité de la compétition, n'a pas communiqué son score.
xof 24 a écrit:Punaise...Je viens de comprendre comment BDmaniak pouvait être en tête des messages postés...En fait c'est juste un robot qui reposte des messages venus d'autres sources...
Bon son petit frère ne devrait pas tarder à rejoindre le podium
noise a écrit:Y a quand même 750.000 personnes qui n'ont pas réussi à zapper mine de rien!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités