noise a écrit:Franchement j'y ai pensé, j'ai laissé éclaté le chauvinisme ce n'est pas bien je sais On verra la suite!
noise a écrit:Un papier sur les records battus en masse :
https://www.eurosport.fr/natation/champ ... v-JVEgmidA
Isidore Lagopede a écrit::bravo:
Magnifique performance pour notre quintuple championne de France, Marie-Florence Candassamy, qui a dominé en finale l'Italienne Alberta Santuccio, devant son propre public de Milan, après avoir éliminé la championne olympique en titre Sun Yiwen en demi-finale.
De bon augure pour un sport qui ramène régulièrement de belles médailles individuelles et par équipe aux J.O. !
Tony Estanguet a écrit:ROI DU MONDE POUR LE J-1 AN !
Bravo Léon
Une épreuve en moins au programme chargé de Léon Marchand aux Mondiaux de Fukuoka cette semaine. Dans la foulée de son titre sur 200 m papillon mercredi, le nageur français a précisé qu'il ne participerait pas aux séries du 200 m brasse jeudi matin. « Je vais me reposer, je suis en manque de sommeil, a indiqué Marchand. Et je peux faire un bon temps sur 200 m 4 nages, je vais me concentrer sur ça. »
grelots a écrit:Isidore Lagopede a écrit::bravo:
Magnifique performance pour notre quintuple championne de France, Marie-Florence Candassamy, qui a dominé en finale l'Italienne Alberta Santuccio, devant son propre public de Milan, après avoir éliminé la championne olympique en titre Sun Yiwen en demi-finale.
De bon augure pour un sport qui ramène régulièrement de belles médailles individuelles et par équipe aux J.O. !
Oui et bizarrement c'est beaucoup plus médiatisé pour les JO
noise a écrit:Estanguet finira en politique, il coche toutes les cases
noise a écrit:Marchand allège le programme :Une épreuve en moins au programme chargé de Léon Marchand aux Mondiaux de Fukuoka cette semaine. Dans la foulée de son titre sur 200 m papillon mercredi, le nageur français a précisé qu'il ne participerait pas aux séries du 200 m brasse jeudi matin. « Je vais me reposer, je suis en manque de sommeil, a indiqué Marchand. Et je peux faire un bon temps sur 200 m 4 nages, je vais me concentrer sur ça. »
https://www.lequipe.fr/Natation/Actuali ... ka/1410293
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités