hawksmoor a écrit:Je l'ai eu chez mon libraire spé
Pas encore décéllophané .trop peur que cela se désintègre au contact de l'oxygène de l'air.
Olaf Le Bou a écrit:euh, non, je l'ai acheté mardi et il y en avait une pile bien garnie.
(par contre le TL était filmé pas feuilleté pas acheté)
darKman7 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh, non, je l'ai acheté mardi et il y en avait une pile bien garnie.
eh ben c'est le même que l'autre plus 24 pages de dossier faut bien comprendre que mettre des gras doigts sur des couvertures claires qui plus est toilé, c'est pas terrible tout ça pour voir des seins nus en plus grand
Olaf Le Bou a écrit:euh, non, je l'ai acheté mardi et il y en avait une pile bien garnie.
silverfab a écrit:Elles ont bien les deux en fait, et je gage que ça te plairait beaucoup ct'affaire vu tes comms dans l'alphabet coquin...
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Elles ont bien les deux en fait, et je gage que ça te plairait beaucoup ct'affaire vu tes comms dans l'alphabet coquin...
Merci. Je ne ne crois pas que ça soit super indispensable en fait! Mais tant mieux si vous prenez votre panard sur des beaux dessins! C'est ça qui compte au fond!
Genug a écrit:Dites, est-ce que c'est l'endroit (voire le moment) pour demander si quelqu'un a lu Décharge mentale...?
Nirm a écrit:La chronique de Le cœur des Amazones par L. Moeneclaey est en ligne.
Moi aussi, je suis parfaitement en phase avec la chronique : l'histoire est passionnante, avec des personnages forts et des rebondissements bien choisis et bien rythmés... mais la lecture en elle-même est un peu difficile, un peu lourde, pas assez fluide. Autant pour le scénario que pour la mise-en-scène, parfois.marone222 a écrit:Acheté et lu la version luxe. Je suis en phase avec la chronique... En particulier, j'ai parfois trouvé la narration un peu confuse. Les auteurs auraient peut être gagné à s'aider d'un(e) story border expérimenté
Curieusement c'était déjà un avis assez partagé concernant Deadline, non ?gill a écrit:la lecture en elle-même est un peu difficile, un peu lourde, pas assez fluide. Autant pour le scénario que pour la mise-en-scène, parfois.
Ah ? Je n'ai pas lu DEADLINE...Genug a écrit:Curieusement c'était déjà un avis assez partagé concernant Deadline, non ?gill a écrit:la lecture en elle-même est un peu difficile, un peu lourde, pas assez fluide. Autant pour le scénario que pour la mise-en-scène, parfois.
Luron a écrit:Quelqu'un sait où se trouve le n° d'exemplaire du TL ?
Je trouve pas...
marone222 a écrit:Luron a écrit:Quelqu'un sait où se trouve le n° d'exemplaire du TL ?
Je trouve pas...
Pas de n° sur mon ex, ni sur le tiré à part
gill a écrit:Nirm a écrit:La chronique de Le cœur des Amazones par L. Moeneclaey est en ligne.Moi aussi, je suis parfaitement en phase avec la chronique : l'histoire est passionnante, avec des personnages forts et des rebondissements bien choisis et bien rythmés... mais la lecture en elle-même est un peu difficile, un peu lourde, pas assez fluide. Autant pour le scénario que pour la mise-en-scène, parfois.marone222 a écrit:Acheté et lu la version luxe. Je suis en phase avec la chronique... En particulier, j'ai parfois trouvé la narration un peu confuse. Les auteurs auraient peut être gagné à s'aider d'un(e) story border expérimenté
Mais je parie que la relecture sera bien plus intéressante, et permettra de passer ce cap.
Sinon la vie quotidienne chez les amazones est très agréable, l'articulation avec la Guerre de Troie pertinente, l'adaptation de la Mythologie fidèle et inspirée, et les héroïnes sont attachantes (ainsi que quelques personnages masculins (très) secondaires )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités