MOELU a écrit:je vous montrerai ma dédicace
à ben dis donc, tu fais ça comme ça toi ? ! devant tout le monde !
Dédicace de Rossi...
MOELU a écrit:je vous montrerai ma dédicace
à ben dis donc, tu fais ça comme ça toi ? ! devant tout le monde !
gill a écrit:Mais je parie que la relecture sera bien plus intéressante, et permettra de passer ce cap.
bone a écrit:Personne n'ai cité l'XL Canal BD
Avec un(e) scénariste(e) ?jojo74 a écrit:le prochain projet de Rossi ce passera pour 14/18 en Belgique, ce sera aussi un one shot.
Genug a écrit:Avec un(e) scénariste(e) ?jojo74 a écrit:le prochain projet de Rossi ce passera pour 14/18 en Belgique, ce sera aussi un one shot.
Merci.Nirm a écrit:Genug a écrit:Avec un(e) scénariste(e) ?jojo74 a écrit:le prochain projet de Rossi ce passera pour 14/18 en Belgique, ce sera aussi un one shot.
Un scénariste, cinéaste à priori : https://www.ligneclaire.info/rossi-bindi-66240.html
Oké, j'irai voir. C'est la majuscule à « Celui » qui m'intrigue (surtout vu le contexte de l'album )...Nirm a écrit:De rien.
Tu as aussi une interview audio sur France culture (déjà postée je crois) des 2 auteurs.
Peut-être que la réponse à ta seconde question s'y trouve (il me semble qu'ils expliquent comment a débuté leur collaboration de mémoire).
tzynn a écrit:Je l’ai lu. Rossi dessine toujours aussi bien, même si j’ai parfois eu un peu de mal à reconnaître qui est qui. Par contre côté scénar j’ai clairement eu du mal à m’attacher aux persos. C’est de plus un peu trop prévisible. Dans une bibliothèque limitée faut-il le garder? J’ai un doute...
Je la connaissais pas, celle-là ! Mais elle est très parlante ! Faudrait juste forger, sur le modèle des grands précédents historiques, le néologisme canon -- glénaxploitation ?Cooltrane a écrit:j'avais l'impression d'être dans un bouquin d'exploitation de Glénat.
Comme quoi tout le monde peut se tromper, surtout toi...Cooltrane a écrit:Jamais été un grand fan des dessins de Rossi
Blackfrag a écrit:Merci Nirm de l'info, j'attends impatiemment alors des news de ce nouveau projet, je suis passé à coté des amazones qui ne m'emballait plus que ça si ce n'est le dessin magnifique de Rossi mais ce nouveau one shot de 80 pages à suivre devrai bien m'emballer !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité