nexus4 a écrit:Voir chelou. L'homonécrophilie, ca se tente mais ca reste un truc de connaisseur.
Genug a écrit:Merci pour vos conseils de persévérance mais mon problème avec W.E.S.T. et Deadline tient aux scénarios, nullement au dessin (quand bien même certains effets sont effectivement un peu déroutants, mais ils prouvent que Rossi est encore un chercheur et non pas un faiseur -- ou disons, pour ne pas blesser un certain nombre de ses confrères, un "facteur" d'albums)...
Genug a écrit:... mais ils prouvent que Rossi est encore un chercheur et non pas un faiseur -- ou disons, pour ne pas blesser un certain nombre de ses confrères, un "facteur" d'albums)...
jc_denton a écrit:La version luxe vaut-elle le coup ? En dehors des pages supplémentaires, est-ce qu'il y a une différence (qualité du papier, format ...) ?
jc_denton a écrit:La version luxe vaut-elle le coup ? En dehors des pages supplémentaires, est-ce qu'il y a une différence (qualité du papier, format ...) ?
Vous payez aussi une exclusivité !darKman7 a écrit:je n'en ai pas cru mes yeux lorsque le libraire me l'a sorti plein les mirettes ce week-endjc_denton a écrit:La version luxe
Olaf Le Bou a écrit:euh, non, je l'ai acheté mardi et il y en avait une pile bien garnie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité