kilfou a écrit:surtout une histoire avec une belle résonance actuelle.
kilfou a écrit:Très bonne lecture pour moi, le point fort est évidemment le dessin de Rossi et sa narration aux petits oignons, notamment sur les scènes de bataille, très dynamiques.
Mais le scénar original n'est pas en reste, avec la création de chouettes personnages et surtout une histoire avec une belle résonance actuelle.
kilfou a écrit:Très bonne lecture pour moi, le point fort est évidemment le dessin de Rossi et sa narration aux petits oignons, notamment sur les scènes de bataille, très dynamiques.
Mais le scénar original n'est pas en reste, avec la création de chouettes personnages et surtout une histoire avec une belle résonance actuelle.
GunslingerPanda a écrit:Non, officiellement ça sort le 14/03.
Mais il y à des libraires et autres chanceux qui lisent en avant première et viennent nous faire baver
Genug a écrit:Bien qu'admiratif de Rossi depuis Julius Antoine, j'avais été moyen conquis par W.E.S.T. et pas du tout par Deadline, mais là je vois pas comment faire autrement que craquer...
franck Biancarelli a écrit:Genug a écrit:Bien qu'admiratif de Rossi depuis Julius Antoine, j'avais été moyen conquis par W.E.S.T. et pas du tout par Deadline, mais là je vois pas comment faire autrement que craquer...
Les tomes 5 et 6 de West sont assez réussis.
Je vous conseillerais volontiers d' y rejeter un œil si vous ne les avez pas. Couleurs complètement maitrisées en comparaison des quatre premiers mais pas prédominantes au point de lutter contre la narration comme pour Deadline.
Le dernier est assez hors norme, oui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités