Bonne lecture, M.Radius... mais même si je suis à l'écriture de ces deux séries, il ne faut pas chercher à les comparer, elles ont des messages et des finalités complètement différentes. le Codex Angélique se veut plus introspectif, cérébral que W1911... qui lui est plus un divertissement où j'ai voulu exprimer ma "comics-fan-attitude"... même si on y aborde le sujet de l'identité nationale sous son air de ne-pas-y-toucher... . j'en parle vu qu'un de mes lecteurs toulousains l'a décelé et m'en a parlé... Ils sont finauds ces sudistes !
M.Nektor, je vous reconnais bien là, encore merci pour cette ferveur ! Et si vous êtes blonde à forte poitrine, cela aurait pu m'intéresser... il y a 13 ans !
Pour les dédicaces, si nous ne sommes pas sur Angoulême, je pense que nous ferons une mini tournée pour fêter la fin de cette trilogie... Mais là, je ne peux pas encore m'avancer... Même si j'ai déjà des pistes de libraires, notamment dans le sud-est...
Bonjour, M.Kouern
Ravi de vous compter dans les rangs de mes lecteurs... Bientôt, vu le nombres des intervenants, je vais laisser tomber les métaphores sportives pour celles de la PME...
Pour les dédicaces, j'essaie toujours de croire à une avant-première pour Angoulême avec nos pommes sur les stands... mais je ne vous cache pas que cela risque d'être un peu juste à quelques semaines prêts... Nous aurons finis à cette date, mais l'intendance risque d'être prise de court... Sinon, si nous ne sommes pas sur Angoulême, je pense que nous ferons une mini tournée pour fêter la fin de cette trilogie... Mais là, je ne peux pas encore m'avancer... Même si j'ai déjà des pistes de libraires, notamment dans le sud-est...
Une mini tournée aussi mini soit elle DOIT passer par la région parisienne:siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités