Je sais pas à Lille mais le mien m'attend au chaud à BD fugue Annecy :siffle:
Super colis , il ne risque pas dy avoir de pb lors de l envoie.
Les bulles font au moins 2 cm de hauteur et il y en a tout autour
ensuite 2 couches de carton
Bref ca c est pour l envoie
Ensuite l'objet:
Le top
La tranche en simili (?) cuir est du plus bel effet.
Les 2 ex libris sur papier glacé sont magnifique, un reprennant en partie la planche 14.
Et j'adore le cahier graphique avec les comentaires (au stylo bic.....??)
Trés bel achat,
c'est mon 3eme achats de TL/TT donc j'ai peu d experience dans ce domaine mais pour avoir hésité sur beaucoup de ce qui se fait aujourd'hui, celui là je regrette pas....
Je regarderais de plus pres les autres sortie BD Fugue
Je vous rappelle que Mikael Bourgouin sera en dédicace à l'occasion de cette édition de luxe dans les BD Fugue Café :
Besançon le 24
Super colis , il ne risque pas dy avoir de pb lors de l envoie.
Les bulles font au moins 2 cm de hauteur et il y en a tout autour
ensuite 2 couches de carton
Bref ca c est pour l envoie
Ensuite l'objet:
Le top
La tranche en simili (?) cuir est du plus bel effet.
Les 2 ex libris sur papier glacé sont magnifique, un reprennant en partie la planche 14.
Et j'adore le cahier graphique avec les comentaires (au stylo bic.....??)
Trés bel achat,
c'est mon 3eme achats de TL/TT donc j'ai peu d experience dans ce domaine mais pour avoir hésité sur beaucoup de ce qui se fait aujourd'hui, celui là je regrette pas....
Je regarderais de plus pres les autres sortie BD Fugue
Allez-y, il est fort sympathique et ses dessins sont à tomber... :renverse:
Idem ! J'en suis sur le ...
En plus, il dessine incroyablement vite vu la qualité de ses dessins !!!
Quelques p'tits coups de crayon, un p'tit bout d'encrage au feutre, puis l'arme fatale : le pinceau !
Cerise sur le gateau, des 'tites gouttes (style pochoir à la maternelle) pour ombrer en finesse.
cerise sur la cerise ( ?? bon, la chantilly quoi), un p'tit coup de crayon blanco pour fignoler jusqu'au bout, creuser un peu de détails dans le noir... c'est un sans faute et un fan ravi qui n'en revient pas (même s'il aimerait bien revenir pour un tour gratuit).
Pour l'album lui même, Mikael fait son crayonné, peint à l'acrylique dessus en monochrome.
Il numérise le tout et travaille avec des calques sous Photoshop pour ajouter les couleurs en transparence.
Bravo !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités