Geb a écrit:Dommage pour le changement de dessinateur ...
Tiré du blog d'Istin :
"J'ai attendu 19 ou 20 mois que Thimothée Montaigne finisse le tome 1 de Malicorne pour qu'enfin on puisse s'attaquer au tome 3 du cinquième évangile. Mais pas de chance, au moment de signer, Thim a été contacté par Alex Alice pour faire le troisième testament à la place de Brecht. Il a accepté et décidé de ne pas faire la suite de notre série."
http://www.studiokameleon.com/Istin/dotclear/index.php?post/Le-cinquieme-evangile
Damienandcoinc a écrit:Tiré du fil de discussion sur le Troisième Testament :Geb a écrit:Dommage pour le changement de dessinateur ...
Tiré du blog d'Istin :
"J'ai attendu 19 ou 20 mois que Thimothée Montaigne finisse le tome 1 de Malicorne pour qu'enfin on puisse s'attaquer au tome 3 du cinquième évangile. Mais pas de chance, au moment de signer, Thim a été contacté par Alex Alice pour faire le troisième testament à la place de Brecht. Il a accepté et décidé de ne pas faire la suite de notre série."
http://www.studiokameleon.com/Istin/dotclear/index.php?post/Le-cinquieme-evangile
NIKE WAYNE a écrit:Regardez à nouveau les graphismes de Montaigne sur le Cinquième Evangile et les graphismes des dessinateurs sur la collection 1800 de chez Soleil, il y en a plus d'un qui pourrait reprendre le flambeau à mon humble avis.
amly a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Regardez à nouveau les graphismes de Montaigne sur le Cinquième Evangile et les graphismes des dessinateurs sur la collection 1800 de chez Soleil, il y en a plus d'un qui pourrait reprendre le flambeau à mon humble avis.
Je regarde, je regarde, et franchement... Je ne vois pas
sainfoins a écrit:Arrrrgh, je déteste les changements de dessinateurs sur une série en cours!
boulik a écrit:sainfoins a écrit:Arrrrgh, je déteste les changements de dessinateurs sur une série en cours!
C'est mieux que si la série s'arrêtait..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités