JAUNE a écrit:Sur Bruxelles par exemple?
DarkSolo a écrit: car à vous lire, on est déçu lorsqu’on découvre le Cinquième Evangile après le Troisième Testament.
kakusai a écrit:DarkSolo a écrit: car à vous lire, on est déçu lorsqu’on découvre le Cinquième Evangile après le Troisième Testament.
Ca me parait bien difficile puisque le troisieme testament est une serie terminée et que le cinqième evangile viens juste de debuter.
thim montaigne a écrit:salut à tous!
alors il est bien prevu pour le 25 donc j'espere que tout ira bien...la couv a été un vrai defi!!!je l'ai refaite plusieurs fois et j'espere qu'elle vous plaiera...pour ce qui est de l'album, mon travail a gagné en maturité..
sinon pour les dédicaces, j'en ai prevu assez peu pour le moment, je serais à abracadabulles, à angers bd, ma petite tournée habituelle en belgique, à besançon et il me semble que j'en ai une autre mais j'ai zappé ou^^...je vais essayer de cibler les régions ce coup ci...j'attend des propositions pour le moment...
en tout cas vivement le 25 parce que je suis aussi curieux que vous sur la qualité du tirage^^
j'espere que vous passerez un bon moment
à bientôt
thim
et il me semble que j'en ai une autre mais j'ai zappé ou^^...je vais essayer de cibler les régions ce coup ci...j'attend des propositions pour le moment...
thim
alors il est bien prevu pour le 25 donc j'espere que tout ira bien...la couv a été un vrai defi!!!je l'ai refaite plusieurs fois et j'espere qu'elle vous plaiera...pour ce qui est de l'album, mon travail a gagné en maturité..
sinon pour les dédicaces, j'en ai prevu assez peu pour le moment, je serais à abracadabulles, à angers bd, ma petite tournée habituelle en belgique, à besançon et il me semble que j'en ai une autre mais j'ai zappé ou^^...je vais essayer de cibler les régions ce coup ci...j'attend des propositions pour le moment...
en tout cas vivement le 25 parce que je suis aussi curieux que vous sur la qualité du tirage^^
j'espere que vous passerez un bon moment
à bientôt
thim
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité