nonoboz a écrit:Je n'ai eu aucun soucis sur ma version classique que je trouve très soignée et belle.
Et visiblement, tu n'es pas le seul.
Vivement Samedi, que je craque et prenne les 2!
nonoboz a écrit:Je n'ai eu aucun soucis sur ma version classique que je trouve très soignée et belle.

Vince89a a écrit:Savez vous à combien d'exemplaires a été tiré l'édition spéciale ?

jmc95 a écrit:Vince89a a écrit:Savez vous à combien d'exemplaires a été tiré l'édition spéciale ?
J'ai lu 5 000 ex dans la newsletter de la librairie Super-Héros.

ulys a écrit:Les 3 journaux sont-ils encore trouvales/commandables ? Ou est-ce trop tard.
nonoboz a écrit:Je voulais le 3, mon libraire ne pouvait plus le commander. Les 1 et 2 sont dispo dans la boutique amazon au prix editeur, le 3 est dispo dans des boutiques à 6€ minimum.
kilfou a écrit:Les couleurs ont pris un gros chtar par rapport aux journaux, c'est tout palôt !![]()
(j'ai vu qu'une édition standard, et pas de soucis de couv, la maquette est très jolie, mais ça me fera pas racheter)

Nirm a écrit:ulys a écrit:Les 3 journaux sont-ils encore trouvales/commandables ? Ou est-ce trop tard.nonoboz a écrit:Je voulais le 3, mon libraire ne pouvait plus le commander. Les 1 et 2 sont dispo dans la boutique amazon au prix editeur, le 3 est dispo dans des boutiques à 6€ minimum.
J'ai vu un numéro 2 et plusieurs 3 dans une librairie.
Je peux regarder demain et vous les prendre si vous voulez.
Un petit MP avant 15h demain

Nirm a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre, la mienne avait un "bonus"...[Révéler] Spoiler:
Franchement, un super type, sympa, accessible, (bavard aussi!), agréable. Un plaisir (trop court).
J'en ai profité pour lui demander s'il espérait une suite (après le tome 2) et si elle était liée exclusivement aux ventes.
Sa réponse:
"L'histoire se terminera à la fin du tome 2.
Bon, la fin sera un peu ouverte mais je ne voudrais pas laisser les lecteurs en plan sans répondre aux questions.
Par contre, je me laisse la possibilité de revenir dans cet univers, il est intéressant, plein de portes s'ouvrent, je pense que je peux raconter encore d'autres aventures.
Mais je ne suis pas encore sûr de vouloir m'enfermer (et vous avec) dans une série longue même découpée par cycle.
Alors, c'est sûr, si c'est un four, on discutera avec mon éditeur (enfin, ils me diront qu'on s'arrête) mais pour continuer il faudra aussi que j'en ai envie."
Moi: "La fin du tome 2 est écrite, arrêtée?"
Lui: "Oui. Je fais une pause avant d'en terminer le dessin.
Pour tout dire, j'ai même une idée claire de la toute fin si cela doit continuer.
Je suis comme ça, j'aime savoir où je vais, il me fallait donc cette fin".
Il a mis plus de temps à me raconter tout ça, qu'à me faire la dédicace.![]()
Quelle maîtrise, le mec est incroyable...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités