Don-Pancho a écrit:Mh! Habitant en suisse, je n'ai pas pu me procurer ces albums... Ma libraire est en train d'essayer de me les commander.
Cela dit, j'ai lu que c'est paru sous forme de journeaux (?) et aussi en cartonné (?). Est-il possible de ce procurer les deux? Et quelle version conseilleriez-vous?
GTB a écrit:Nikolas75> Rien nous oblige, mais justement j'aime pas me sentir piégé et si c'est du "on verra", je serais plus tenter d'attendre de voir où ça va justement avant d'acheter . C'est clairement pas la même approche de dire "je veux raconter ça" et "je vais raconter un truc tant que ça marche".
GTB a écrit:Si le diptyque du Château des Étoiles se suffit à lui-même à m'ira. Encore mieux si le cycle suivant traite d'une autre histoire dans le même univers (mais j'en doute). Mais comment savoir avant l'année prochaine?
pabelbaba a écrit:Feuilleté et acheté à l'instant.
Ca claque! Je pense que les couleurs ont pas mal gagné par rapport au papier journal.
pabelbaba a écrit:Certaines librairies l'ont déjà mis en vente. Ca va, elle sort après-demain. Et c'est pour un anniv.
Sinon, oui, c'est bien le grand format.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités