Gaston68 a écrit:Je suis impatient de voir la couverture de l'autre version
Pareil. On peut essayer de deviner la couleur de la moitié déjà. Après le rouge du t.1 et le bleu du t.2, je mets une pièce sur vert.

Gaston68 a écrit:Je suis impatient de voir la couverture de l'autre version
Genug a écrit:Z'avez vu la dernière Gazette ? Moi pas.
Merci, du coup je vais peut-être changer de librairie(s) indépendante(s)...Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Z'avez vu la dernière Gazette ? Moi pas.
Elle est bien sortie aujourd'hui comme prévu, et notamment disponible sur les sites de librairies indépendantes que nous chérissons habituellement :
Genug a écrit:Merci, du coup je vais peut-être changer de librairie(s) indépendante(s)...Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Z'avez vu la dernière Gazette ? Moi pas.
Elle est bien sortie aujourd'hui comme prévu, et notamment disponible sur les sites de librairies indépendantes que nous chérissons habituellement :
jfmal a écrit:Genug a écrit:Merci, du coup je vais peut-être changer de librairie(s) indépendante(s)...Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Z'avez vu la dernière Gazette ? Moi pas.
Il faut comprendre que ces prépublications se vendent peu et de plus en plus mal...
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que Casterman abandonne ça pour les futurs tomes.
bone a écrit:Je pense que Casterman va nous refaire le coup du tome 2
A savoir, ne pas avoir la fin du tome dans les gazettes
bar2 a écrit:bone a écrit:Je pense que Casterman va nous refaire le coup du tome 2
A savoir, ne pas avoir la fin du tome dans les gazettes
Sérieux ? La gazette n°6 ne contient pas la fin du tome 2 ?
bedoc a écrit:Ça a déjà été le cas les précédentes fois non ? Comme pour le château des étoiles de mémoire
Karzak a écrit:Genug a écrit:J'avais cru comprendre que c'était vrai des six tomes, mais je veux bien être détrompé -- mieux : je le demande !Nirm a écrit:Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ?
Il n'y a que la dernière planche du tome 2 qui est concernée, absente de la gazette numéro 6.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité