Acheté également ce jour cette magnifique édition N&B

popkil a écrit:Acheté également ce jour cette magnifique édition N&B
Pacome a écrit:popkil a écrit:Acheté également ce jour cette magnifique édition N&B
Du bel ouvrage et cette couverture
Luron a écrit:Excellente nouvelle ! Merci pour l'info.
Le Rescator a écrit:Je demeure pour ma part très embarrassé, et aurait plutôt tendance à partager l'avis d'Erik (…) J'ai pourtant essayé, concernant le contenu bien évidemment car l'édition toilée est magnifique extérieurement
Dommage qu'il soit systématiquement amputé de la dernière planche...popkil a écrit:Luron a écrit:Excellente nouvelle ! Merci pour l'info.
Clairement. J'adore ce format
J'avais cru comprendre que c'était vrai des six tomes, mais je veux bien être détrompé -- mieux : je le demande !Nirm a écrit:Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ?
Genug a écrit:J'avais cru comprendre que c'était vrai des six tomes, mais je veux bien être détrompé -- mieux : je le demande !Nirm a écrit:Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ?
Karzak a écrit:Genug a écrit:J'avais cru comprendre que c'était vrai des six tomes, mais je veux bien être détrompé -- mieux : je le demande !Nirm a écrit:Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ?
Il n'y a que la dernière planche du tome 2 qui est concernée, absente de la gazette numéro 6.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités