Sans vouloir faire dans le "communautaire", je remarque quand même que près de la moitié des Français (par le profil) n'aiment pas ou sont très circonspects.
Par contre tous les Belges qui ont posté ici aiment

(ceux qui n'aiment pas n'osent pas poster, on a nos côtés corses :diable:

:siffle: ).
Ceci n'est évidemment pas une quelconque tentative de jugement, hein

Désolé, je réponds tardivement à ce sujet (pas vu avant!). Je suis Belge aussi, une fois! Mais j'ai voté "un peu" (pas parce que je suis belge mais parce que j'aime moyennement). Comme l'acrivait Daka, il y a pas mal de dessins ou de gags qui me font rire mais d'autres qui me laissent totalement indifférents. En fait, je n'achète que très rarement des BD car je me les fait offrir. Mais j'ai ma liste de BD avec mes préférences (XIII, Wayne Shelton, Le Petit Spirou etc) et "Le Chat" n'était pas sur ma liste quand on me l'a offert. Je l'ai lu, je l'ai apprécié (mais sans plus) mais je n'en ai pas (encore) redemandé.
Par contre, Philippe Geluck est un homme extraordinaire : il a commencé sa carrière en animant les émissions pour enfants (avec la marionnette Malvira), il a même sorti un disque ("Sombrero" et la face b "Café chaud café froid" qui valent la peine d'être entendues une fois) , puis il a animé un jeu familial, une émission humoristique pour les fêtes (Un peu de tout), on en parle plus haut, Le jeu des dictionnaires etc avant d'arriver sur France 2 car la RTBF n'a pas assez mis en valeur son talent.
Enfin, les gags du chat paraissent toujours dans le journal "Le Soir" du samedi depuis de nombreuses années.