Ah Le Chat : un must dans son genre. Le nombre de fois où je me suis bidonné avec Le Chat
On y retrouve énormément de styles d'humour différents, on y cotoie des jeux de mots, l'absurde, la philophie, des blagues en-dessous de la ceinture, même de l'actualité, etc.
Bref, il y en a pour tous et pour tous les goûts.
Quelques exemples (purement en texte ) pour ceux qui ne connaissent pas :
- Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne
- Il y a un proverbe chinois qui dit : "Celui qui mange ses tartines aux waters ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la plnche"
- Les choses moches, il vaut mieux les regarder par deux... parce qu'il y en a toujours une qui est moins moche que l'autre.
- Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer ; ce serait mon dernier jeu de mot
- Le rire est le propre de l'homme ; le savon aussi
- Plus je grossis, plus je m'aigris
- Il parait que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50% de ses capacités ; je ne le crois qu'à moitié
- C'est pas tout de faire des disques pour l'Ethiopie ; encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques...
- Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes ? Ou parler intelligemment de choses bêtes ?
- Un journaliste sprotif ne doit pas forcément être sportif ; pas plus qu'injournaliste politique ne doit être opportuniste et menteur
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Germinal n'est pas une oeuvre mineure
- etc.
Bon j'arrête là mais n'hésitez à vous procurer ces petits bijoux

Le Chat, j'adore mais j'en ai marre de voir "le chat" partout sur des tasses, des abris bus, des pubs et autres conneries de ce genre, quant à Geluck ( ai-je bien écrit......?) depuis qu'il fait une apparition avec Drucker sur une chaine de mer...e nationnale française, émission dégoulinante de politiquement correct et de conneries, qui invite même du Sarkozy sans poser quelques questions percutantes en rapport avec l'actualité (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...) il baisse dans mon estime (pourtant c'est quelqu'un d'intéressant...) .

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)