Ah Le Chat : un must dans son genre. Le nombre de fois où je me suis bidonné avec Le Chat

On y retrouve énormément de styles d'humour différents, on y cotoie des jeux de mots, l'absurde, la philophie, des blagues en-dessous de la ceinture, même de l'actualité, etc.
Bref, il y en a pour tous et pour tous les goûts.
Quelques exemples (purement en texte ) pour ceux qui ne connaissent pas :
- Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne
- Il y a un proverbe chinois qui dit : "Celui qui mange ses tartines aux waters ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la plnche"
- Les choses moches, il vaut mieux les regarder par deux... parce qu'il y en a toujours une qui est moins moche que l'autre.
- Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer ; ce serait mon dernier jeu de mot
- Le rire est le propre de l'homme ; le savon aussi
- Plus je grossis, plus je m'aigris
- Il parait que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50% de ses capacités ; je ne le crois qu'à moitié
- C'est pas tout de faire des disques pour l'Ethiopie ; encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques...
- Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes ? Ou parler intelligemment de choses bêtes ?
- Un journaliste sprotif ne doit pas forcément être sportif ; pas plus qu'injournaliste politique ne doit être opportuniste et menteur
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Germinal n'est pas une oeuvre mineure
- etc.
Bon j'arrête là mais n'hésitez à vous procurer ces petits bijoux