Sinon, 15 ans c'est peut-être un peu jeune pour appréhender correctement le chat...Je me souviens avoir lu ça il y a un moment, et j'avais abandonné parce que j'entravais jamais pourquoi c'était sensé être drole...
Allez, juste pour le fun, une recette de cuisine vue par Geluck...
Personnellement je ne m'en lasse pas
Clic droit > enregistrer sous (attention, 10 Mo et Divx 5).
Ici !
Allez, juste pour le fun, une recette de cuisine vue par Geluck...
Personnellement je ne m'en lasse pas
Clic droit > enregistrer sous (attention, 10 Mo et Divx 5).
Ici !
Maintenant si je suis fan du chat, je ne suis pas forcement fan de ce que fait Geluck à la tv... Ce n'est certes pas honteux et il ne se compromet pas du tt dans ses passages tv, mais c'est largement moins fort que son "Chat"....
Disons que pour moi ce n'est pas un humoriste parce que pas une fois il m'a fait rire et cette vidéo confirme ce que j'en pensais. Les strips du Chat que j'ai pu lire, je les apparente plus à des brèves de comptoir même si je préfère largement celles qui ne sont pas dessinées !
Après effectivement, c'est très subjectif
Ah, Woody:
"Quand j'entends trop de Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne !!!" :lol2:
Par contre, en lisant ce topic, j'ai été xptdr (explosé de rire) en lisant ça:
Ah, Woody:
"Quand j'entends trop de Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne !!!" :lol2:
Geluck, j'aime pas. Parfois, son chat a réussi à me sortir un sourire, mais en général, je trouve ses délires "décalés" par trop forcés, voire carrément incompréhensibles. Et je ne pense pas que ce soit par manque de culture ou quoi que ce soit, je ne comprends pas cet humour, voilà tout...
Ah, Woody:
Ah, Woody:
... Même si par moment, c'est un peu tiré par les cheveux ou les poils de chat
Voici ce que j'en pense:
Roumanoff > nul (on se demande pourquoi elle existe celle-là )
Muriel Robin > qui n'a pas aimé le sketch de l'addition !?
Palmade > indifférent
Monthy Python > un mythe grandiose même si de temps en temps un peu faiblard
Robin des Bois > Lourds 90% du temps, fendards les 10% restants
Deschiens > génial
Geluck > heu... non on parle d'humoristes :diable:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités