David C a écrit: Il est dommage de commencer sa critique par une erreur sur le nom du personnage principal...

état de New-York ???

magic_fred a écrit:J'ai lu Gold rush et j'ai pris du plaisir à le faire. C'est un très bon album, l'intrigue est bien menée, très agréable à suivre, les personnages dont on fait connaissance sur un seul album ont tous du charisme et le dessin est vraiment très bien réalisé.
Mon meilleur album dans le concept du Casse perso.
Mon classement :
1) Gold rush
2) Soul man
3) Diamond
4) Le troisième jour
5) L'héritage du Kaiser
5) La grande escroquerie

aux auteurs

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Blutchy a écrit:Bon j'hésite à entamer la série "7" maintenant... C'est malin

L'Anicet a écrit:T5: ben j'ai bien aimé! C'est assez léger, mais c'est le charme des westerns, ça raconte des histoires communes sur fond de paysages grandioses et de personnages abîmés. Vraiment bien.
Par contre j'ai été épaté par "the stone": toute la BD est finement dessinée, les détails sont travaillés et on nous soumet une "pépite de 50kg" de cette tailleMême en pierre ponce j'y crois pas
! J'y connais rien mais 50kg d'or ça doit tenir au maximum dans une boite à chaussures...

L'Anicet a écrit: L'histoire s'y sent un peu à l'étroit, et je trouve inélégant de la part des éditeurs de faire subir l'expérience aux lecteurs!
L'Anicet a écrit:J'ai plusieurs séries dans le genre: 7, Jour J, Le Casse, et il ne faudrait pas que ça tourne au "laboratoire d'édition" dans lequel je serais le cobaye... Je paye moi...
L'Anicet a écrit:Un gros bémol qui n'est probablement pas de sa faute: dans la poursuite avec la Coccinelle certaine cases sont imprimées à l'envers!! Encore l'éditeur qui se fout de ma gueule (et de celle des auteurs!), j'aime pas trop ce genre de détail...

".
nexus4 a écrit:Et il y a sur le même modèle l'alléchante serie concept "La grande évasion" qui va débouler dans pas longtemps.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité