Nirm a écrit:Tiens, Urban réédite
qui avait eu une chronique sur le site.
Quelqu'un recommande ou déconseille ?
ah merci pour l'info, je demande de suite à mon libraire de mettre ça de coté !
Nirm a écrit:Tiens, Urban réédite
qui avait eu une chronique sur le site.
Quelqu'un recommande ou déconseille ?
Nirm a écrit:De rien.
D'après Urban, dispo depuis le 24 Mars à 14€
crepp a écrit:Nirm a écrit:De rien.
D'après Urban, dispo depuis le 24 Mars à 14€
Urban à l'air de se planter , mon libraire me parle du 14 avril (vu aussi cette date sur amazon et fnac)
svecs a écrit:Oncle Hermes a écrit:J'avoue que je suis très fan de la nouvelle originale (une des premières de Gaiman, c'est à la fois complètement idiot et assez génial sur le principe). En revanche je ne suis pas allé voir ce que donnait la BD.
elle estdans quel recueil ?
Tireg a écrit:Comment aborder les filles en soirées en BD ne m'a pas du tout convaincu. J'avais adoré la nouvelle, mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu avec les dessins des frères Moon & Bà.
Leur dessin ne colle pas à l'univers de Gaiman, et encore moins à cette histoire, qui aurait mérité un traitement plus évanescent, plus vaporeux.
svecs a écrit:Sinon, pour Comment aborder les filles... dont ça causait plus haut, à noter qu'une adaptation ciné par John Cameron Mitchell, avec Elle Fanning et Nicole Kidman, va être présentée dans quelques jours au Festival de Cannes.
Il va nous la faire en mode Shortbus ?
(et j'ai adoré son Hedwig & the angry inch)
Neil Gaiman:
Dream Dangerously
Neil Gaiman: Dream Dangerously directed by Patrick Meaney; director of photography, Jordan Rennert; produced by Jordan Rennert, Patrick Meaney, Julian Darius, Mike Phillips, Cat Mihos, and Morgan Peter Brown; executive producers, Geoff Notkin; in association with Respect Films
June 2016
Neil Gaiman. Alice Cooper. Deux immenses artistes réunis autour du dessinateur Michael Zulli, pour donner corps à ce roman graphique inspiré de l'album studio d'Alice « The Last Temptation ».
Voici l'Edition Ultime de cette oeuvre, transposant en français la version '20ème anniversaire' du livre.
Album relié contenant :
- L'introduction de Neil Gaiman
- La B.D. en couleurs remasterisées (récit complet)
- postface de Michael Zulli
- la lettre de Neil Gaiman à Alice Cooper à l'origine du projet
- le synopsis de présentation à Marvel
- le script original intégral (en anglais)
- des pages encrées
- une nouvelle illustration de Michael Zulli et la galerie de Dave McKean (Batman : Arkham Asylum, Sandman...).
« Peureux et réservé, Steven va devoir apprendre à maîtriser ses
craintes en assistant au spectacle donné par un cirque de l'Étrange,
mené par un Monsieur Loyal aux pouvoirs inquiétants”.
Nirm a écrit:En Avril, chez Wetta, La dernière tentation (édition Ultime) de Alice Cooper / Neil Gaiman / Michael ZulliNeil Gaiman. Alice Cooper. Deux immenses artistes réunis autour du dessinateur Michael Zulli, pour donner corps à ce roman graphique inspiré de l'album studio d'Alice « The Last Temptation ».
Voici l'Edition Ultime de cette oeuvre, transposant en français la version '20ème anniversaire' du livre.
Album relié contenant :
- L'introduction de Neil Gaiman
- La B.D. en couleurs remasterisées (récit complet)
- postface de Michael Zulli
- la lettre de Neil Gaiman à Alice Cooper à l'origine du projet
- le synopsis de présentation à Marvel
- le script original intégral (en anglais)
- des pages encrées
- une nouvelle illustration de Michael Zulli et la galerie de Dave McKean (Batman : Arkham Asylum, Sandman...).
« Peureux et réservé, Steven va devoir apprendre à maîtriser ses
craintes en assistant au spectacle donné par un cirque de l'Étrange,
mené par un Monsieur Loyal aux pouvoirs inquiétants”.
190 x 290 mm, 160 pages Couleur, Couverture cartonnée, 33,95 €
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités