Bonjour,bone a écrit:Début de la prépublication dans le dernier Lanfeust MAg
Touriste-amateur a écrit:Bonjour,bone a écrit:Début de la prépublication dans le dernier Lanfeust MAg
Désolé, mais je ne suis pas suffisamment connaisseur et je ne comprends pas le sens de cette phrase
harrison a écrit:j'ai toujours du mal à entrer dans l'histoire, le scénario me paraît confus et j'ai l'impression de ne pas tout comprendre. Les trop nombreuses ellipses ("10 ans auparavant" : ça y'en a trop) et devoir revenir en arrière à chaque fois, ça m'a clairement gâché le plaisir de la lecture, ça plombe le récit et la narration n'est pas du tout fluide je trouve).
Morti a écrit:Je viens de terminer le tome 3 et...je n'ai rien compris !!!
Je ne pense pas être plus idiot qu'un autre et ça m'arrive rarement mais là, je cale.
Avec tous ces personnages masqués, on ne sait plus qui est qui. Les deux couples de duettistes ne sont pas clairement définis graphiquement, l'histoire est confuse, la mise en page trop sombre et les "effets spéciaux" perturbent encore plus.
Je vais laisser reposer et puis tenter une relecture des trois tomes pour voir si ça s'éclaircit un peu mais j'avoue être déçu.
harrison a écrit:Idem, j'ai refourgué les deux, ça m'a tué les yeux donc... ça dégage!
.
fudge a écrit:harrison a écrit:Idem, j'ai refourgué les deux, ça m'a tué les yeux donc... ça dégage!
.
C'est bon, détendez vous.... zeeeen.... La série est finie.
On a pas fait exprès... on le f'ra plus promis.
Morti a écrit:fudge a écrit:harrison a écrit:Idem, j'ai refourgué les deux, ça m'a tué les yeux donc... ça dégage!
.
C'est bon, détendez vous.... zeeeen.... La série est finie.
On a pas fait exprès... on le f'ra plus promis.
Non mais pas de problème, il faut toujours donner une chance donc 2e lecture intégrale indispensable...mais pas tout de suite...
harrison a écrit:Ben nan, pas de problème, il en faut pour tout le monde!
C'est pas parce que ça ne m'a pas plu que ça ne conviendra pas à d'autres, et heureusement!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités