nexus4 a écrit:
En tout cas je remercie Fudge de rester serein et drôle malgré les critiques. Ca doit faire un peu mal au coeur.
Bon, c'est quoi ton nouveau projet ?
fudge a écrit:nexus4 a écrit:
En tout cas je remercie Fudge de rester serein et drôle malgré les critiques. Ca doit faire un peu mal au coeur.
Bon, c'est quoi ton nouveau projet ?
Ben, je préfère en rire. Et personnes n'as été insultant.... enfin pas trop....
Mon nouveau projet Et bien c'est un super ..... avec ..... un très grand scénariste. C'est prévu en ..... tomes de ... pages.
C'est dore set déja signé chez .... Je suis très impatient de vous le faire découvrir en .... 20..
Ha merde il manque des bouts....
Blague à part, j'en dirais plus le moment venu.
Sinon pour ceux du fond qui ont apprécié la série, on doit normalement sortir une intégrale chez BDEmpher avec les pages manquantes.
sebarenas a écrit:Une intégrale chez BDEmpher! Voilà une info très intéressante! Je pense me laisser tenter
fanche a écrit:Les échanges de dingues avec l'auteur qui se descend en flammes, j'adore
fanche a écrit:ah oui, effectivement: Le dessinateur qui agoni son scénariste c'est
Leweln a écrit:Je ne voulais pas être vexant, mais comme dans Ulysse 1781, il manque la dernière page, on ne sait jamais...
Graphiquement, j’ai trouvé la BD super. Y a que la fin de l’histoire que je n’ai pas capté...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités