C'est prévu, mais pas dans l'immédiat.
ça fait 3 mois que je tourne et je commence à fatiguer et surtout à me mettre à la bourre pour le second tome.
Ce serait dommage non ?
Voui le tome passe en priorité évidement , mais mon heure viendra héhé
C'est prévu, mais pas dans l'immédiat.
ça fait 3 mois que je tourne et je commence à fatiguer et surtout à me mettre à la bourre pour le second tome.
Ce serait dommage non ?
Houlà c'est bien trop tôt pour le savoir !!
c'est le service de presse qui s'occupe de tout ça.
Promis, je ferais suivre l'info.
Il suffit de repenser au roman de renard ou à de La Fontaine, l'anthropomorphisme permet aux humains de projeter ou de dénoncer leurs peurs, leurs démons, leurs défauts, leur xénophobie (c'est-à-dire de ce qui n'appartient pas au même groupe national, culturel, linguistique, religieux, local) sans prendre le risque d'un quelconque retour de bâton. Ce qui permet d'aborder de nombreux thèmes sensibles sans prendre forcement parti, ou sans paraître moralisateur ou lourd dans le propos.
Et les animaux apportent aussi leur petit lot de magie et de fantastique.
Il n'y a qu'à voir en mythologie le nombre de mélange entre animaux et Humains ou Dieu !!!
Beaucoup d'animaux sont des symboles ou des emblèmes (ex : le coq pour le portugal ou les français, l'aigle pour les américains ou les allemands etc...) alors que les humains.... leur image n'est pas très reluisante, non ?
Bon je l'ai commandé . Au diable l'EO soyons fous.
est-ce quelqu'un sait quand sortira le tome 2 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités