En l'envoyant là-bas, le seigneur d'Arcan l'a prévenu de ne surtout pas entrer. Ce à quoi il obéit, malgré sa curiosité et l'invitation de Clam à entrer.
Hugo y voit le reflet de ses craintes, l'idée qu'il s'est faite de Clam d'après les légendes qui courent sur lui. Ce qui se passe dans l'église n'a rien à voir avec son aspect extérieur. Un peu comme on rentrerait dans une autre dimension.
Est il normal que le "Bois des Vierges" ne soit pas encore disponible en Suisse ? A Genève en tout cas j'ai fait la tournée des libraires, FNAC compris et c'est les "abonnés absents" !!!
OOHHHH, superbe dédicace!
Est il normal que le "Bois des Vierges" ne soit pas encore disponible en Suisse ? A Genève en tout cas j'ai fait la tournée des libraires, FNAC compris et c'est les "abonnés absents" !!!
Ca existe chez Cupidon (en face de la maternité) depuis le 17.02.07! tu es allé où franchement! :siffle:
http://www.bdemotion.ch/
Je ne citerai pas de noms... il suffira que je te parles de 3 librairies qui se trouvent dans un rayon de 500 mètres au centre ville :siffle: + la FNAC de Balexert...
Tout petit bémol (je le remarque tout de suite vu que je fais dans l'anthropomorphisme aussi): Pourquoi les enfants de Dame Goupil et du loup ont-ils tout-à-fait l'apparence d'un renard et pas plutôt quelque chose d'hybride? Petit détail, m'enfin...
A propos, le moine encapuchonné dans cette scène, celui à tête de loup qui se fait décapiter par Clam, ressemble fortement celui qu'on voit quelques pages avant. Y a-t-il une relation entre les deux?
[spoiler]Il faut peut-être utiliser la fonction "spoiler" pour des revelations trop importantes. Je n'avais pas lu ce sujet avant acheter et j'ai bien fait, j'aurais été bien déçue de connaître autant de détails avant...
Beatrice... je pense que c'est important de garder le suspense pour ceux qui n'ont pas encore lu... [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités