Un seul exemplaire restait chez mon libraire, il m'attendait, me tendant les bras, il était pour moi, il avait pas intérêt à être plein de rayures, mais non, impeccable. ouf.
Contrairement à d'autres, je n'étais pas très emballée par la composition de la couverture. Une violence bestiale... Pas trop habituée à ça avec Tillier. Mais une fois, qu'on connaît l'histoire (ben oui j'ai acheté les yeux fermés), il est clair que c'est une très bonne illustration du contenu!
Quelle BD!
J'en ai fini la lecture, il y a quelques heures et et je reste sous le coup de cet univers si dense!
A la base, une histoire qui semble classique, vue et revue, sur le thème de la belle et la bête, et rapidement, ça se complique!
Ou plutôt ça s'enrichit et l'histoire délivre petit à petit de quoi susciter le mystère. On sent un scénario solide au rythme parfaitement maitrisé et lorsque vient la dernière case... Sensation de frustration mêlée au plaisir de lecture. J'espère que M. Dufaux nous réserve encore beaucoup de surprises pour les tomes à venir.
Vraiment pas de temps mort pour ce premier tome, aucun!
Ou juste une pause pour prendre le temps d'admirer ces superbes planches! Bon, je suis déjà plus que conquise par le dessin de Béatrice Tillier depuis "Fée"
C'est à la limite de l'adoration... euh... C'est de l'adoration.
Bravo pour les scénes, les décors, les costumes, les personnages, les expressions!
Bravo pour le souci du détail et ces couleurs!!!
Vivement la suite!