spity68 a écrit:Reçu hier ( le frontiscipe signé de Swolfs dans la version Bulle ). Lu et dévoré j'ai adoré. Et quel talent ils ont ces dessinateurs.rayman2 a écrit:Récupéré mon exemplaire CanalBD chez mon BDéiste avec son frontipisce qui reproduit la couverture de la version classique, très beau. Mais ce sera mon seul exemplaire : il y a tellement de sorties de BD qui m’intéressent qu'acheter plusieurs exemplaires du même album c'est pas dans mes moyens.
L'Ombre Jaune a écrit:rayman2 a écrit:Récupéré mon exemplaire CanalBD chez mon BDéiste avec son frontipisce qui reproduit la couverture de la version classique, très beau. Mais ce sera mon seul exemplaire : il y a tellement de sorties de BD qui m’intéressent qu'acheter plusieurs exemplaires du même album c'est pas dans mes moyens.
Moi je dis, il va falloir inventer un synonyme à frontispice, plus facile à orthographier.
bone a écrit:Le TL grand format n&b ne sera disponible que la semaine prochaine
Dunyre a écrit:Il n’a pas peur l’imprimeur d’avoir un problème sur un album rempli d’hommes de loi. Il risque de se retrouver avec une balle dans le buffet un de ces jours
Je serais lui je longerais les murs dans les jours qui viennent
tiburce oger 2 a écrit:Oui c'est toujours difficile d'assurer la continuité des diffusions sur différents réseaux au fil des albums... J'espère que les lecteurs qui ont acheté leurs versions fnac ne seront pas trop déçus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités