ulys a écrit:Je connais quelqu’un qui en fabrique…
alacoume a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de coffrets pour aller avec le premier ! Ça va faire faire désordre dans ma bibliothèque...
papyjulio a écrit:En fait Tiburce, tu pensais avoir beaucoup de lecteurs mais c'est juste qu'ils prennent 3 ou 4 versions à chaque fois...
tiburce oger 2 a écrit:J'ai un peu plus de respect envers les lecteurs que ce que cette phrase laisse entendre... je mets un an de recherches et d'écriture pour chacun de ces albums, et je ne sors donc qu'un album par an, ce qui est peu pour un scénariste. Si je voulais faire mon beurre, j'en torcherais une dizaine par an, y ajoutant une bonne dose de cul, de gore croustillant et gratuit mais tellement vendeur, et je filerais aux Maldives avec cocktails, piscine et homards. Si le lecteur veut acheter plusieurs versions, il le fait, sinon il a le choix selon ses goûts. Il existe toujours plusieurs couleurs différentes pour les voitures, la plupart des gens n'en achète qu'une. Si certains veulent la rouge, la verte et la rose à fleurs, ils font ce qu'ils veulent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités