pabelbaba a écrit:C'est le même que celui offert en promotion il y a quelques temps?
La saison 2 de Lastman arrive ! Intitulée LastMan Heroes, elle sera composée de 6 épisodes de 45 minutes.
Le premier épisode sera diffusé au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. La saison complète sera ensuite disponible sur France TV Slash. La date de diffusion reste inconnue à ce jour.
Sysy77 a écrit:alacoume a écrit:Je viens de finir Lastman et j'ai globalement passé un bon moment.
Juste pas compris les toutes dernières pages...
C'est dommage, dans la page 44 de ce topic, pabelbaba avait partagé la vidéo d'une analyse intéressante et assez profonde de toute la série et de cette fin en particulier. Mais le lien youtube est cassé et je ne retrouve pas la vidéo sur YT.
En (très) gros,[Révéler] Spoiler:Richard est le dernier homme : "Lastman", c'est lui. Il a fait le voyage dans le sens dont il révait, de la réalité vers le monde des mythes et de l'imaginaire dont il est devenu une partie à part entière. Mais le reste de ce monde a été "tué", il n'a plus vraiment de raison d'être car les habitants du monde réel sont, eux, désormais "désenchantés". La fin du passage à l'âge adulte (Adrian et Elorna parents et qui fument...) a fermé le passage entre les mondes et rendu inutile la Vallée des rois, alors que Richard est le seul à être resté un grand gosse, avec des valeurs à l'ancienne, un peu dépassées, jusqu'au bout.
Frannck a écrit:Dans de dernier zoo mag, une pub pour le nouveau unlock. Dans un coin de la pub, un jeu pour gagner le jeu lastman. J'attends ma livraison.
Curieux de voir si ça reste lisible...pabelbaba a écrit:La série est rééditée en petit format
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités