Bob Salvador a écrit:Beaucoup de lieux en ce début d'album
Il faut bien meubler en attendant le deuxième volume du diptyque !
Même si je n'écarte pas l'hypothèse, à ce stade, que la fille d'Obi, Hope, puisse passer du côté obscur de la force.
Bob Salvador a écrit:Beaucoup de lieux en ce début d'album

egoes a écrit:Étrange... à la lecture de cette preview, on sent Francq plus à l'aise avec les visages de ses nouveaux personnages qu'avec ceux de ses "récurrents".

jerryspring a écrit:egoes a écrit:Étrange... à la lecture de cette preview, on sent Francq plus à l'aise avec les visages de ses nouveaux personnages qu'avec ceux de ses "récurrents".
C'est vrai. Globalement on se demande s'il ne s'est pas fait aidé d'un assistant.

egoes a écrit:Étrange... à la lecture de cette preview, on sent Francq plus à l'aise avec les visages de ses nouveaux personnages qu'avec ceux de ses "récurrents".

Diddu a écrit:Gniark gniark, je l'ai pris de vitesse![]()

Funkyyy a écrit:Non mais vu la police du titre, on se doute bien qu'à un moment, le scénar va s'attarder en Inde ...

jyache a écrit:La voici, la voilà :

Cooltrane a écrit:il y aurait donc trois versions:
la standard (couve rouge)
la SBDW (même couve mais en blanc avec un fond) et un supplément grapho-explicato-interview
Une 3è avec dessin différent et dossier plus conséquent.
j'ai lu... pas sur d'en être pour la 2è partie du diptyque, car j'ai pas trouvé cela mieux que le précédent.
pas trouvé d'amélioration du dessin (pq y en aurait)il? Il vieilli comme tout le monde, non?)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités