t'es baleze
je vois rien là sur une quelconque revelation
tu as du te gourrer de sujet
Non, non, je me suis pas gourré de sujet. Regarde bien
t'es baleze
je vois rien là sur une quelconque revelation
tu as du te gourrer de sujet
Bonjour,
suite à l'article dans Télérama, la confusion de savoir qui est derrière tout ça (et si je ne serais pas un peu, ou beaucoup, complice), ainsi que mon positionnement dès le début contre la volonté de l'auteur de faire ce récit "pirate", je me trouve désormais dans une situation qui m'oblige à faire le gendarme.
J'ai contacté les éditions Dargaud pour qu'elles agissent et mettent un terme à cette usurpation et ce vol.
Ça me désole d'en arriver là, je vais passer sans doute pour un vieux con réac. Peut-être le suis-je, d'ailleurs. Mais je ne peux pas me permettre de laisser brouiller mon travail et mon image plus longtemps.
Je conseille donc gentiment à Jerry Tongdeum de supprimer de lui-même son blog avant que son provider le fasse sous la contrainte de Dargaud. Ou que d'autres poursuites soient enclenchées.
Je suis bien évidemment navré du tour des évènements, mais comme qui ne dit mot, conscent...
Mais les pitites images en médaillon sont tirées de quoi en fait ?
Allez balance la sauce, ne nous fait pas languir.
chick c'est vachement chic comme pseudo
Marvin aime les camioneurs
hé hé, c'est moi qui ai fait ce petit montage, et pour savoir d'ou viennent les vignettes, il faut etre un habitué de bulledair
personellement je n'ai aucun doute sur l'identité de Jerry (et connaissant le coco, ca ne m'etonne guere de lui), si tu observes bien tu verras que les mains sont représentés de facon bien particuliere (le pouce de la main droite sur la premiere case par exemple). Meme dans une position classique, il y a 1000 facons de dessiner une main.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités