comment que t'es connu...
et démasqué...
tu feras gaffe, sur toutenbd, ton album, il s'appelle Barbe Rousse... moi je serais toi, je les attaquerais en justice...
ça te paierait l'album, et tu pourrais le sortir en cartonné et tout...
En cartonné, ca me plairait bien aussi. En cartonné et en couleur ca me plairait bien aussi. En cartonné et en couleur et pas cher ca me plairait bien aussi. Je vais pas tarder à prospecter dans ce sens
Décidément, et je ne dis pas ça pour dévaluer ton boulot Jerry, que je suis et soutiens depuis le début, mais certains experts en pot de chambre pêchent par un manque de discernement et d'originalité. A moins qu'ils ne peinent juste à remplir leurs colonnes d'infos sans titiller la fibre parismatchienne qui est en chacun de nous ?
En tous cas c'est très bon pour l'audience de ta bédé et je crois que ça ne peut que t'encourager à mener le projet à terme.
pourquoi tout le monde veut savoir qui est l'auteur, on s'en fout tant que c'est bien. j'ai decouvert ca aujourdhui, ben oui le titre du sujet n'est pas des plus adaptés pour decouvrir ce 10eme tome. en tout cas cest drole et jolie, vivement la suite. tu reliera le tout dans un beau PDF?
>>smyrn: C'est la magie de la presse...oui l'audience est pour l'instant multipliée par 25 à mi-journée. Ca plus les petits articles, je trouve que c'est rigolo pour un blog qui s'est fait jeté comme un malpropre par la plupart des organismes de référencement des blogs :)
>>nonoboz: C'est vrai qu'on se fout de qui est jerry! Contentez vous de vous dire qu'il est très beau. Sinon, oui toutes les planches seront mises à disposition sur le net en très haute définition pour impression en format original et gratuitement. Elles doivent d'abord être retouchées bien sur.
Ouais, mais la haute def en couleurs, ça risque de coûter bonbon en encre d'imprimante, enfin ça doit dépendre des marques... T'es sûr que décidément tu ne veut pas accepter la proposition de Dargaud de sortir un grand format quadrichrome en marge des Lapinots officiels ?
>>Smyrn: Deux versions téléchargeables : noir et blanc et couleur, comme ça y en pour tout le monde.
Qui t'as révélé la proposition de Dargaud?? Purée d'internet y a pu d'secrets!!!
Et sinon, une souscription pour sortir le bouquin, y as tu pensé ?
Si c'est une dizaine d'euros, tu peux compter sur moi (où tu veux, quand tu veux, et où que ce soit, je serais toujours là pour t... )