certains experts en pot de chambre pêchent par un manque de discernement et d'originalité.
allusion aux infos données sur les deux sites cités qui parlent bcp plus du mysterieux dessinateur que du dessin
a l'inverse sur d'autres sites tu aurais une tartine sur le coté "laché,épuré," du trait ou la maitrise non susquentielle des codes narratifs non dénué d'un coté nitzchéen voire rousseauiste
Pour l'identité de Jerry, je pense qu'il n'y a plus de mystère, si ?
Voir le lien ci-dessous :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 9690-1.htm
t'es baleze
je vois rien là sur une quelconque revelation
tu as du te gourrer de sujet
Bonjour,
suite à l'article dans Télérama, la confusion de savoir qui est derrière tout ça (et si je ne serais pas un peu, ou beaucoup, complice), ainsi que mon positionnement dès le début contre la volonté de l'auteur de faire ce récit "pirate", je me trouve désormais dans une situation qui m'oblige à faire le gendarme.
J'ai contacté les éditions Dargaud pour qu'elles agissent et mettent un terme à cette usurpation et ce vol.
Ça me désole d'en arriver là, je vais passer sans doute pour un vieux con réac. Peut-être le suis-je, d'ailleurs. Mais je ne peux pas me permettre de laisser brouiller mon travail et mon image plus longtemps.
Je conseille donc gentiment à Jerry Tongdeum de supprimer de lui-même son blog avant que son provider le fasse sous la contrainte de Dargaud. Ou que d'autres poursuites soient enclenchées.
Je suis bien évidemment navré du tour des évènements, mais comme qui ne dit mot, conscent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: scuineld et 0 invités