SPA666 a écrit:Finalement il est prévu 11 tomes, d'après le service presse Soleil !!!!
sir vladimir a écrit:SPA666 a écrit:Finalement il est prévu 11 tomes, d'après le service presse Soleil !!!!
mouais ça va finir a 12 histoire de faire 3 coffrets de 4
sir vladimir a écrit:SPA666 a écrit:Finalement il est prévu 11 tomes, d'après le service presse Soleil !!!!
mouais ça va finir a 12 histoire de faire 3 coffrets de 4
Aigle Solitaire a écrit:Le dessin s'améliore, oui, surtout sur les tomes 7 et 8, même si on ne retrouve pas le niveau des Étoiles...
e m a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le dessin s'améliore, oui, surtout sur les tomes 7 et 8, même si on ne retrouve pas le niveau des Étoiles...
Seulement à partir des tomes 7/8 ?!
J'ai l'impression que D.Tarquin s'est lassé de cette série et qu'il n'a plus vraiment envie de se donner à fond.
D'autant plus quand je vois la couverture du tome 9, qui me fait une grosse impression de vide au niveau des textures. (la peau du dragon me parait bien lisse sur la queue, les ailes, les cuisses...).
On pourra toujours me dire que Sphax s'est épilé les écailles
e m a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le dessin s'améliore, oui, surtout sur les tomes 7 et 8, même si on ne retrouve pas le niveau des Étoiles...
Seulement à partir des tomes 7/8 ?!
J'ai l'impression que D.Tarquin s'est lassé de cette série et qu'il n'a plus vraiment envie de se donner à fond.
Gorkh a écrit:Sincèrement, le fond du gouffre est atteint avec les tomes 1 et 2. Après ça redevient sympathique.
Aigle Solitaire a écrit:Gorkh a écrit:Sincèrement, le fond du gouffre est atteint avec les tomes 1 et 2. Après ça redevient sympathique.
Je confirme. J'ai d'ailleurs franchi le pas de l'achat de toute la série après lecture du 8 tellement j'étais de plus en plus convaincu par cette troisième saison, chose que je n'aurais pas imaginée lors de la sortie des deux premiers tomes.
Choco75 a écrit:Mouais.. Moi j'aimerai bien mettre un point final un jour quand même !
scuineld a écrit:Choco75 a écrit:Mouais.. Moi j'aimerai bien mettre un point final un jour quand même !
Ben il suffit de ne pas acheter le prochain cycle, tu l'auras ton point final
Et ceux qui en veulent encore plus (comme moi), ben ils seront contents avec ce nouveau cycle.
Donc, tout le monde est content.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité