Cyr_il a écrit:Je le vois chaque jour mais je m'interdit de l'acheter car sinon je vais m'embarquer à coup sur dans cette collec, c'est dure la vie.
Jezus a écrit:Si le tome 1, c'est Lanfeust de troy, il faut voir que le dessin a vachement évolué sur les premiers volumes, le 1 n'est pas du tout représentatif. Va jeter un oeil à la suite, ça devrait te rassurer.
zandetefri a écrit:Pour moi: "BD LANFEUST Nº2, BD LANFEUST Nº3, BD LANFEUST Nº3, POSTER 60 X 80, LANFEUST QUEST 1, Expédié le Mercredi 10 septembre 2014!
Humm... 2 BD LANFEUST Nº3?.... surement une erreur de frappe de l'opérateur.
Chask a écrit:Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je lis régulièrement ce post il était temps de s'inscrire . J'aime beaucoup les monde de troy et voila une bonne occasion de se prendre la série. En ce qui me concerne mon envoi a été également "expédié" le 10 sept
DÉSIGNATION STATUT DU COLIS MONTANT DE VOTRE FACTURE
BD LANFEUST Nº2, BD LANFEUST Nº3, BD LANFEUST Nº3, POSTER 60 X 80, LANFEUST QUEST 1
Expédié le Mercredi 10 septembre 2014 3,99 €* * Prélevé le Mercredi 01 octobre 2014.
Prochaine expédition le : Mercredi 08 octobre 2014
Je vous tiens au courant lorsque je recevrai quelque chose ainsi que de l'état du colis, continuité de la frise par rapport au numéro 1 etc.... j'avais lu les commentaires sur la collection marsupilami ça ne met pas en confiance....
Si des gens ont déjà acheté le 2 chez le buraliste, y a-t-il déjà des décalages ou c'est plutôt bien fait?
Chask a écrit:Oui je parlais du décalage de la frise au niveau de l'alignement des textes et des numéros d'albums, certain membres disaient que la frise était belle de loin mais quand tu regardes de près il y avait pas mal de décalage.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités