picsou31 a écrit:Sur ces 63 albums , ceux que j'aime compose les série : Lanfeust de Troy et trolls de Troy . Les autres albums plairont qu'aux personnes aimant vraiment beaucoup cet univers , ce n'est pas mon cas , les histoires partent dans " tout les sens " et sont moins bien .
Peut on savoir dans quel ordre Hachette va publier les albums de cette collection ?
Zelmiro a écrit:viens d'acheter le n°1
et je ne regrette pas.
je ne connaissais pas Lanfeust et je dois avouer que j'y allais à "reculons"...pensant que c'était pour les ados...
ou alors je suis resté ado dans l'âme
et en fait, c'est chouette Lanfeust !
rythmé, drôle, très bien dessiné, référencé tout en étant respectueux de ses aînés (ça m'a beaucoup fait pensé à la Quête de l'oiseau du temps)
le tome 1 donne envie d'en savoir plus sur l'univers
bref je vais suivre cette série le plus longtemps possible je pense.
vivement la suite
becelh a écrit:Bah il y a bien un truc qui dit "Quand on aime on ne compte pas" !
Ma bibliothèque me remercie, mais pas mon porte-monnaie
Yumno a écrit:becelh a écrit:Bah il y a bien un truc qui dit "Quand on aime on ne compte pas" !
Ma bibliothèque me remercie, mais pas mon porte-monnaie
certes mais ya des moments ou on est obligé de compter si on veut pas avoir un compte banque à sec
Parmi les habitués hachette , quelqu'un sait de combien de temps on peut suspendre la collection si besoin ?
timi39 a écrit:il était foutu dès qu'il a posé le pied sur ce forum...
on est tous foutu de toute façon, on va tous crever par le porte monnaie enseveli de Bd
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités