brettsinclair a écrit:Car y'a des pointures en bandes dessinées et en connaisseurs du fonctionnement de la maison Hachette.
brettsinclair a écrit:Car y'a des pointures en bandes dessinées et en connaisseurs du fonctionnement de la maison Hachette.
brettsinclair a écrit:Bienvenue parmi nous....et si tu as des questions, tu es au bon endroit.
Meduseld a écrit:J'ai craqué. Je suis content car je vais enfin pouvoir commencer une collection que j'ai découvert au collège mais dégouter d'apprendre qu'elle ne sera pas complète.
Meduseld a écrit:J'ai craqué. Je suis content car je vais enfin pouvoir commencer une collection que j'ai découvert au collège mais dégouter d'apprendre qu'elle ne sera pas complète.
clefrere a écrit:Généralement, les bonus ne sont pas terribles, la frise ne sera pas parfaite, et la quantité d'albums fait que ça prendra trop de place dans la bibliothèque, les albums ne sont pas avec dos toilé.
De plus, il y a des séries qui ne sont vraiment pas terribles dans le tas.
Je ne les prends pas pour ces raisons.
clefrere a écrit: la frise ne sera pas parfaite.
brettsinclair a écrit:(...) Plus je lis les avis, j'ai l'impression que y'a vraiment pas que du bon dans lanfeust.
Sur les 60 et quelques albums, quels est le ratio d'albums bien a avoir et ceux dont on peut se passe?
Yumno a écrit:Comme dit Edhral , je pense que quelqu'un qui accroche vraiment sera ravi de tous les albums même si il y en a de moins bon .
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités