Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lanfeust de Troy - 9 Nouveau cycle

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Lanfeust de Troy - 9 Nouveau cycle

Messagede Nikolia » 28/03/2025 00:59

Message précédent :
Après des années a casser du sucre sur ce qu'était devenu Lanfeust, j'ai fait une folie et acheté l'intégrale 1.

Si le tome 1 et 2 sont toujours catastrophiques autant dans le scénario que le visuel, j'ai été surpris de trouver que le tome 3 était un peu au dessus.

Mais la ou je me suis choqué, c'est que j'ai passé un bon moment a la lecture du tome 4. Et j'ai même ris a une blague. wow.

J'ai trouvé certaines planches de ce tome vraiment très bonnes visuellement, proche de ce qu'il faisait au début du cycle des étoiles. Je comprends encore moins le début de la "saison".

Bref, du coup j'aurais aimé savoir si on avait des nouvelles de l'intégrale 2 ? Soleil a sorti pleins d'intégrales en nouvelle édition l'année dernière et pour les suites, plus rien.
Nikolia
BDégourdi
BDégourdi

Messagede clement2 » 28/03/2025 12:19

Nikolia a écrit:Après des années a casser du sucre sur ce qu'était devenu Lanfeust, j'ai fait une folie et acheté l'intégrale 1.

Si le tome 1 et 2 sont toujours catastrophiques autant dans le scénario que le visuel, j'ai été surpris de trouver que le tome 3 était un peu au dessus.

Mais la ou je me suis choqué, c'est que j'ai passé un bon moment a la lecture du tome 4. Et j'ai même ris a une blague. wow.

J'ai trouvé certaines planches de ce tome vraiment très bonnes visuellement, proche de ce qu'il faisait au début du cycle des étoiles. Je comprends encore moins le début de la "saison".

Bref, du coup j'aurais aimé savoir si on avait des nouvelles de l'intégrale 2 ? Soleil a sorti pleins d'intégrales en nouvelle édition l'année dernière et pour les suites, plus rien.

L’intégrale 2 de Lanfeust des étoiles est sortie en février dernier. Donc je me dis qu’ils continuent à un rythme moins élevé et que l’intégrale 2 de Lanfeust de Troy et Odyssey ne devraient pas trop trop tarder. Cet été peut être ?
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede Edward Newgate » 28/03/2025 17:17

C'est très étrange de sortir le t2 des Étoiles avant celui de Troy. J'attends aussi la suite, c'était l'occasion de les avoir au complet et de me prendre Odyssey que je n'ai jamais lu.
Edward Newgate
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle