malicia78 a écrit:personne n a vu la date de depot de l album
Morg'N'Thorg a écrit:Il n'y a que moi qui trouve que la qualité du trait de Tarquin a vraiment, vraiment.... vraiment baissée? L'histoire et tout le reste... bon, ben c'est du réchauffé, pas fantastique mais on fait avec. Le "genre" Lanfeust a probablement très mal vieilli. Mais le dessin les visages sont horribles (Tarquin avait une tendance à tout dessiner très "carré", surtout les visages. Mais là ), les proportions bof bof, un genre de "brume" (liée à la mise en couleur?) sur tous les décors. Non, de mon côté, c'est vraiment ce point là qui m'a dérangé le plus et rendu la lecture peu agréable (je signale avant de me faire taper dessus que j'ai adoré Lanfeust à ses début, que j'ai même des planches de la série ). Lanfeust ressemble à un des feus frères Bogdanoff (j'arrête avec les smileys)
Jey a écrit:Vous l'avez rangé où le votre ?
Depuis qu'il a quitté mas PAL pour aller rejoindre ses copains, il a déjà déménagé 3 fois cet album
C'est un tome 9 donc il a pris place après le 8 ... mais je l'ai emmené après Odyssey où il est plus chronologiquement à sa place ... mais ça ne me parait pas logique vu son nom alors pour l'instant il est puni et est rangé à l'autre bout de la bibli en attendant que je me décide
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité