SPA666 a écrit:J'espère qu'ils ont prévu des coffrets!!!!!
Sinon Patrick G est sur le coup !
SPA666 a écrit:J'espère qu'ils ont prévu des coffrets!!!!!
indianaced a écrit:papyjulio a écrit:La couverture laisse plus penser à une nouvelle série : "Lanfeust - Les mystères de Troy"...
ben a la base c'était
que je trouvais plus cool comme concept pour une nouvelle période et de one shot, aprés pas compris le délire de repartir avec la numérotation de base surtout si risque d'y avoir des références aux cycles précédent...
Vivi2 a écrit:Je préférais cette option là aussi, mais sinon je ne compte pas tenir compte de la numérotation et simplement placer l'album à la place la plus logique dans la bibliothèque, comme je le fais d'habitude. Du coup, j'ai parfois des séries avec toutes formes de formats, mais, contrairement à certains, ça ne me traumatise pas !
Vivi2 a écrit:indianaced a écrit:papyjulio a écrit:La couverture laisse plus penser à une nouvelle série : "Lanfeust - Les mystères de Troy"...
ben a la base c'était
que je trouvais plus cool comme concept pour une nouvelle période et de one shot, aprés pas compris le délire de repartir avec la numérotation de base surtout si risque d'y avoir des références aux cycles précédent...
Je préférais cette option là aussi, mais sinon je ne compte pas tenir compte de la numérotation et simplement placer l'album à la place la plus logique dans la bibliothèque, comme je le fais d'habitude. Du coup, j'ai parfois des séries avec toutes formes de formats, mais, contrairement à certains, ça ne me traumatise pas !
Le Rescator a écrit:Selon la chronique, nous avons la réponse selon laquelle il ne s'agit pas d'un one shot : "Pratiquement plus une histoire bonus qu’un véritable reboot regardant vers l’avant, La Forêt noiseuse rassemble tous les éléments qui ont fait le succès du titre, sauf le cliffhanger énervant et son « à suivre » prometteur. "
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Cette erreur de dépôt légal (2011 en lieu et place de 2021) vaut-elle la peine d'être signalée sur la fiche de l'album ?
Keorl a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Cette erreur de dépôt légal (2011 en lieu et place de 2021) vaut-elle la peine d'être signalée sur la fiche de l'album ?
Oui !
Tu peux soumettre une demande en cliquant sur le "/!\" dans le coin de la fiche dans la BEL.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités