Mais de rien Tu n'auras pas a attendre aussi longtemps, ne t'en fais paswontollax a écrit:Merci de ta rapide réponse! Clair que j'attends avec grande impatience la suite de Lancelot et du coffret du Patou!
magic_fred a écrit:Voyant les habitudes de Soleil, on peut parier qu'il y aura une intégrale.
magic_fred a écrit:Voyant les habitudes de Soleil, on peut parier qu'il y aura une intégrale.
magic_fred a écrit:Je suis content que tu te portes mieux, c'est cela le principal.
Pour fin juin, j'espère bien même s'il est vrai que, tout en me rendant toujours régulièrement chez notre ami Leslie, j'ai été beaucoup moins assidu pour les dédicaces.
Mais bon, Alexe c'est Alexe quand même.
Coffret, pas beaucoup il est vrai mais intégrales quand même et il y en a encore une belle fournée prévue avec notamment Shloka, Assassin royal, Durango, Merlin, la quête de l'épée, Ordre du dragon, etc. pour les 2-3 prochains mois.
sainfoins a écrit:magic_fred a écrit:Voyant les habitudes de Soleil, on peut parier qu'il y aura une intégrale.
Et un coffret avec cale, j'espère.
Moi, les plans drague, c'est à coup de hachemagic_fred a écrit:Le plan drague ici...
Je plaisante hein.
magic_fred a écrit::fant2:
Moi c'est à coup de heu...
magic_fred a écrit::fant2:
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit::fant2:
Pas la peine d'en parler, je vois que tu ne t'en souviens même pas...
botachris a écrit:Ah la planche 23 mais bon c'est juste la cerise sur le gâteau et le gâteau au vu des extraits risque d'être excellent
On l'aura en avant première en Auvergne ou pas ? J'ai vu le libraire ça ne semble pas évident
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités