alexe a écrit:C'est juste qu'on change toute l'ambiance couleur (teinte) de la couve, histoire qu'elle ne ressemble pas trop de loin à celle du T1.
C'est pas faux
alexe a écrit:C'est juste qu'on change toute l'ambiance couleur (teinte) de la couve, histoire qu'elle ne ressemble pas trop de loin à celle du T1.
alexe a écrit:Non non Hebus, ça restera le même dessin et le même coloriste/Illustrateur, à savoir l'excellent Olivier Héban.
C'est juste qu'on change toute l'ambiance couleur (teinte) de la couve, histoire qu'elle ne ressemble pas trop de loin à celle du T1. Ne vous inquiétez pas, ça devrait le faire tout autant si ce n'est plus, enfin j'espère
Pour la petite histoire, c'est ma 2ème version de la couve et ça sera sa 3ème version couleur pour Olivier Héban.
alexe a écrit:Cette version là, celle qui est montrée sur ce topic, n'est même pas finalisée. C'est une l'ébauche du travail d'Olivier sur cette version ambiance un peu rouge/marron (et je ne parle pas de la prochaine version à venir qui va changer de gamme de teinte et d'ambiance). Je précise bien, par égard à son taf C'est pour cette raison que j'aime pas trop quand la com diffuse des versions non finalisées, ça ne rend pas forcément justice et surtout une idée faussée de la chose.
Du coup, je ne suis pas certaine que ça soit très clair ce que je dis..... Quand LA couve sera fini, je vous posterais tout, comme ça, ça sera plus simple
alexe a écrit:Du coup, je ne suis pas certaine que ça soit très clair ce que je dis..... Quand LA couve sera fini, je vous posterais tout, comme ça, ça sera plus simple
T.Umiza a écrit:Voici la couverture du tome 2 (normalement)
Hugui a écrit:alexe a écrit:Du coup, je ne suis pas certaine que ça soit très clair ce que je dis..... Quand LA couve sera fini, je vous posterais tout, comme ça, ça sera plus simple
Si, si c'est clair et on sera très content d'avoir la version définitive.
Et sinon le taf avance ? Tu es à jour dans tes planches pour avoir fini fin janvier ?
Bon courage en tout cas !!
kantessekonmange a écrit:et une bonne année AlexeT.Umiza a écrit:Voici la couverture du tome 2 (normalement)
alexe a écrit:Arf.... je suis tellement en retard, en plein dans les batailles, les guerriers, les heaumes, les chevaux... je pense que ça va déborder
alexe a écrit:Mais t'as raison, ça fait patienter
alexe a écrit:Arf.... je suis tellement en retard, en plein dans les batailles, les guerriers, les heaumes, les chevaux... je pense que ça va déborder
molodoi a écrit:Ha mais comme la qualité sera au rendez-vous, patients nous serons
Hugui a écrit:En espérant que Mourad sera aussi patient !??
alexe a écrit:Je ne voudrais pas dire mais ça n'est pas la couve du T2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités