hebus67 a écrit:on bah que dire de plus : les dessins sont d'ailleurs à nouveau pour ton prix à Olonne.
Merci pour les dédicaces pour moi et mon potes elles sont superbes (bientôt en ligne sur mon site -voir en signature), merci pour ton accueil. C'était sympa de passer un moment ensemble.
Je recommande la série qui est traitée avec une approche totalement nouvelle (enfin je crois parce que je n'ai pas tout lu ce qui se passe autour de la table ronde )de cette légende. La fin du 1 donne vraiment envie de voir ce que va donner cette histoire.
alexe a écrit:- Festival Angers BD : les 5 et 6 décembre 2009. Et là "n'étiquette" de Vin qui va avec le festival
magic_fred a écrit:[:kusanagui:6] Sacré molodoi.
Je confirme quand même les propos de notre obsédé n° 1 du forum, c'est très joli alexe !
alexe a écrit:J'en profite également pour vous donner mon planning dédicace jusqu'à la sortie du T2, en mars 2010 :
- Festival de Saint-Malo : les 24 et 25 Octobre 2009.
- Festival Angers BD : les 5 et 6 décembre 2009. Et là "n'étiquette" de Vin qui va avec le festival
- Festival Crayo Nantes : Le samedi 12 décembre 2009, le dimanche 13/12 reste à confirmer.
Samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H30 à 19H00.
johnkalak a écrit:Hmmm. C'est léger comme planning de dédicace Même pas un petit tour du côté de la capitale ?
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:[:kusanagui:6] Sacré molodoi.
Je confirme quand même les propos de notre obsédé n° 1 du forum, c'est très joli alexe !
Oui, euh, en parlant d'obsédé n°1, je pense que tu partages la plus haute marche du podium avec lui...
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:[:kusanagui:6] Sacré molodoi.
Oui, euh, en parlant d'obsédé n°1, je pense que tu partages la plus haute marche du podium avec lui...
C'est d'ailleurs la seule chose où il me devance
molodoi a écrit:Plus sérieusement (on ne rigole pas, dans le fond), le dessin supra (encore merci, Mamzelle Alexe ) me fait fortement penser à ce que dessinait JF Charles, époque Pionniers du Nouveau-Monde. En particulier à Louise (la femme de Benjamin pdt le premier cycle)... Il y a qqch dans le regard que la Demoiselle supra partage avec Louise... Mais c'est p'têt ma mémoire qui me fait défaut
kantessekonmange a écrit:[:fantaroux:2] Alexe et aussi
Comment qu'ils font pour avoir l'ex-libris ceux qui ont acheté le tome 1 dès sa sortie ?
alexe a écrit:PS : Je sais ce que vous allez tous dire
johnkalak a écrit:alexe a écrit:PS : Je sais ce que vous allez tous dire
Qu'est-ce qu'on va dire ?
Bon c'est vrai que c'est un peu embêtant qu'ils ne soient pas dispo à part mais bon en même temps c'est bien de faire découvrir ces séries
Ah j'oubliais : Morgane elle déchire un peu quand même
NIKE WAYNE a écrit:Bof, pas assez dévêtue !!
alexe a écrit:- Festival Crayo Nantes : Le samedi 12 décembre 2009, le dimanche 13/12 reste à confirmer.
Samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H30 à 19H00.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité