magic_fred a écrit:J'espère par contre que tu auras Laurent pour la séance car je ne l'ai plus jamais vu sur BDG et je trouve cela plutôt étrange...
Je suis du même avis, on verra bien....
Dobbs a écrit:Alexe : t'as plutôt intérêt et tous tes collaborateurs-trices aussi d'ailleurs (Hyde needs you!)
Alors ce rythme de croisière sur le T2 ? tu as changé des méthodes de travail ?
Heu question suivante ? Sans rire, oui j'ai complètement... tout changé. Olivier Péru m'a aidé à ça, à me déstresser du crayon également
On ne peut pas parler de rythme de croisière, car j'ai passé le tome 2 à revoir mon dessin, à apprendre à faire du story et des planches BD, donc c'est encore une fois un album avec un rythme chaotique. En aout 2009 j'avais fait que 15 planches... en 10 mois c'est nul. Mais j'ai passé ces 10 mois à bosser et à bosser, pour m'améliorer car je n'ai pas été satisfaite de mon taf sur le Tome 1 C'est la raison de mes retards.... j'ai rien fait d'autre à côté. Par contre le rythme de croisière sera là pour le Tome 3.... la semaine dernière j'ai fait 4 planches en 1 semaine avec un rythme de dingue donc j'espère bien pouvoir avoir une moyenne de 5/6 planches par mois par la suite ! Mon banquier et mon éditeur ils aimeraient bien aussi, bien qu'ils soient, dans les deux cas, d'une extrême patience.