alexe a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère que ça va bien rendre cet ex-libris
Sinon la preview du T2 est en ligne
http://www.soleilprod.com/album|1867|LANCELOT_-_Iweret-vol.2
Bon et je compte sur vous pour me donner votre opinion objective, pour ceux/celles qui le liront
botachris a écrit:M'étonne pas de retrouver Nike et Magic sur un tel sujet
Par contre j'ai survolé le topic et je n'ai vu nulle part la trace d'une dédicace d'Alexe qui est trop modeste pour en parler
Sachez bande de gnols que non contente d'être sympa , bavarde(une fille quoi), passionnée par son sujet, ouverte à toutes les questions elle fait des dédicaces à tomber sur le cul
Et pour preuve
Alexe j'ai lu les 20 premières pages ...............................................................et je te ferais dédicacer le tome 2
Et encore merci pour cette rencontre
botachris a écrit:M'étonne pas de retrouver Nike et Magic sur un tel sujet
Par contre j'ai survolé le topic et je n'ai vu nulle part la trace d'une dédicace d'Alexe qui est trop modeste pour en parler
Sachez bande de gnols que non contente d'être sympa , bavarde(une fille quoi), passionnée par son sujet, ouverte à toutes les questions elle fait des dédicaces à tomber sur le cul
Alexe j'ai lu les 20 premières pages ...............................................................et je te ferais dédicacer le tome 2
Et encore merci pour cette rencontre
kofuskay a écrit:Bon à la demande générale (et on n'oublie pas de mentionner Miss Elodie aux couleurs)
kantessekonmange a écrit:On peut se le procurer où l'ex-libris ?
botachris a écrit:Que rajouter aux commentaire de Lorenzo ?
Pour ce qui est du scénar , je suis aussi très agréablement surpris par cette "version" des légendes arthuriennes
La mise en couleur splendide
Le dessin .........alors donc le dessin ...........
J'adore le coté androgyne du Galaad qui a des attitudes typiquement féminines dans un corps d'homme en particulier[Révéler] Spoiler:lorsqu'il est allongé sous l'arbre , au moment de sa vision, et aussi lors de la représentation de son double virtuel
Il y a de la sensibilité féminine dans ces représentations
Viviane et Morgane sont tout simplement magnifiques , un petit faible pour Viviane mais aussi pour la fille de l'enchanteur
Par contre la double page euh....comment dire.....me choque , je n'aime pas du tout ce genre de dessin et je trouve qu'il s'intègre mal à l'album
Question :[Révéler] Spoiler:A la fin , après avoir décapité l'enchanteur, que devient Claudias ? Il meurt ou pas ?
Voilà , finalement elle n'est pas si mal cette série
Alexe et bon courage pour le tome 3
kantessekonmange a écrit:On peut se le procurer où l'ex-libris ?
kantessekonmange a écrit:vous êtes bien urbain
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité